|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2006 à 16:45:23 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | le chipset on s'en fou |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | greg si tu veux tu peux acheter d'ocaz sur le forum achat vente ! |
General-Murat |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
chinoisurfer the liberty |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | +2, l'occas cay bien |
Fouge | Le neuf, c'est nul |
patapon I Was Here | avec un budget de 150/200 on peut avoir quoi de correct en AGP ? --------------- . |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2006 à 12:41:34 ![]() ![]() |
General-Murat |
Fouge | Le neuf, c'est nul |
Boulet_Man |
|
chinoisurfer the liberty | moi j'atend toujours qu'on me cède la première page pour que je refasse une beauté a ce topic |
chinoisurfer the liberty | ben passons par un modo mister fait la procédure |
mareek Et de 3 \o/ | carte graphique à la rue, cf :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vofou | Achète une nouvelle carte graphique, une vraie ! |
hitou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vofou |
hitou | Ok sa me va |
chinoisurfer the liberty | claire actuelement elle rox bien cette 7600 gt pour ce prix tu trouveras pas mieux |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Un slot et pas grand chose autour, j'ai une mini tour.
--------------- Swedish master |
Fouge | La quantité de RAM dépend également du jeu lui-même.
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message édité par EcaRre le 22-03-2006 à 13:43:43 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | C'est vraiment très étrange ces résultats, on se demande à quoi peuvent servir 512Mo sur la carte graphique. Le chiffre SYS c'est quoi ?? |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Très intéressant ce truc en tout cas. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-03-2006 à 17:05:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge | .Net 1.1 : http://www.microsoft.com/downloads [...] 4d1e7cf3a3
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Merci, c'est sûr que ça marche mieux avec .NET !
|
ginie |
vofou | 9800pro>5900xt |
mareek Et de 3 \o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |