|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
yvesc79 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2006 à 11:02:07 ![]() ![]() |
Rayaki | oui ca suffit |
aure013 | Voile je suis aussi sur le point de changer ma 660GT.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 05-07-2006 à 16:01:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aure013 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cherche du côté de l'occas pour de l'agp, surtout x800xt and co. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Dirlid0 heu ???!!!??? | Merci Rayaki...
|
NewLook | Chez Dell, dans leurs configs, ils proposent une carte graph Gforce 7900 GS ....... |
Fouge | En dessous de la 7900GT, peut-etre au niveau d'une 7800GT. |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2006 à 14:31:08 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | C'est juste ton PC qui est moisi, pas la carte |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Config? Alim ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
asmomo Modérateur | Boîtier carrouf/auchan/leclerc je prends le pari. |
sylvain1264 | non, justement:
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et l'alim? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sylvain1264 | P.S.: Me demander pourquoi mon pere ne s'occupe pas de se probleme il nes pas la en ce moment... |
asmomo Modérateur | Yeah, du micro-ATX, un agencement défiant les lois de la logique, bingo ! |
sylvain1264 | On va preter notre ordi a une boite remplace tout les truc nul par des truc bien... Donc il vont remplacer le ventilo et tout...
|
sylvain1264 | En faite, il y a rien a changer a part l'alim, elle etait a 300 Watt... Et la carte consomer 550 Watt. |
sylvain1264 | Ha si, les X1800 consomer 450 Watt, les X1900 consome maintenant 500 a 550 Watt.... Tu te rend pas compte. |
Fouge | Et t'as une alim 300W ? |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Il doit se baser sur un test qui mesurait la consommation totale de la machine. Erreur classique.
|
spirikay |
Message édité par spirikay le 16-07-2006 à 02:42:40 |
sylvain1264 | Ben en faite, un techniciens a regarder, il suffit de changer l'alim, et si besoin les ventilateur... |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | de ce point de vue la oui c'est sur |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Maj très bientôt, nouveaux modèles |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Spyn | j'achète pas chez grosbill et encore moins du no-name mais merci quand même |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |