|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2006 à 15:14:13 ![]() ![]() |
Alkinos | Merci pour ta reponse.
|
Fouge | Dans certains jeux autant, dans d'autres mieux (tout dépend du jeu).
|
_desert eagle_ |
chinoisurfer the liberty |
|
_Sylver_ | Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique disponible en AGP8x ?
|
_Sylver_ | Merci pour ces infos, je vais regarder ça Message édité par _Sylver_ le 27-04-2006 à 15:32:50 |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2006 à 02:00:02 ![]() ![]() |
Fouge | Une 6800 (ou dérivée) neuve ou d'occasion en AGP. |
Fouge | Bravo à lui |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Merci à God is Dead et à Ernestor --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Certes mais je suis pas trop pro occasion en fait (un peu peur). Je pensais aussi à la X850 Pro. D'ailleurs, quelqu'un peut me dire ou elle se situe par rapport à la GTO et la XT? Message cité 1 fois Message édité par Gowser le 24-05-2006 à 19:28:43 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Fouge | Le IV) 2) m'a fait plaisir à lire |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 24-05-2006 à 19:36:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 24-05-2006 à 19:43:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Papy 35 | personne pour me renseigner? |
chinoisurfer the liberty | si tu ve mettre a fond en 1280 oriente toi direct vers une 7900 gt |
Papy 35 | Merci je pense que je vais prendre l'Asus et prier pour qu'elle soit clean |
chinoisurfer the liberty | tant fait aps en plus asus est l'un des seul a pas produire leur gpu dans les même usines que les autres constructeurs |
chinoisurfer the liberty | ben deja dis nous ton budget pour une upgrade |
shilka2 | Bah à priori j'ai pas vraiment envie de tout changer...donc budget CG moins de 150. Ou occasion.
|
Fouge | Une 6800 series 256Mo d'occasion. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 28-05-2006 à 12:41:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |