|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:31:59 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
MediaMax fait fabriquer ses cartes Par Sapphire ou par PowerColor. Leurs prix bas vient de la quantité achetée ; et du bundle léger qui accompagne les cartes. Après la réputation ne tient quà quelques personne qui ne savent que dire bas prix = caca. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 15:32:18 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Hum, encore pas mal d'idées reçues. Mediamax propose effectivement des cartes 9800PRO avec un bus 128bits et ne l'a jamais caché. Les épisodes où des consommateurs se sont plaints du bus sur une 9800PRO, c'est parce que le site de VPC avait mal fait son boulot en annonçant pas le type de bus ou bien l'acheteur n'a tout simplement pas LU que le bus était en 128 bits. Sur les boîtes et le site de MEDIAMAX, tout est parfaitement clair. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Boulet_Man | Et le ventilo aussi |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2004 à 16:07:55 ![]() ![]() |
ginie | j'ai acheté une 5700le pour changer une mx440 |
blazkowicz |
|
ginie | t'es loins j'espere ? |
rui Strike Out Looking.. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
rui Strike Out Looking.. |
|
neg'gwada rafix 971 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je ne sais pas faut voir dans les magasins --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Fouge | Et je pense qu'il va faloir attendre un peu que les prix baissent. Ce serait bien 200/220 pour Noel |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chinoisurfer the liberty | si alors la tu te trompe je l'ai vu de mes propres yeux avec 1go sa rox |
blazkowicz | moi aussi j'ai vu et je trouve que ça tourne très bien, avec aa 2x |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
neg'gwada rafix 971 | vous pensez que ca vaut le coup d'investire dans un e 6600gt agp? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Fouge | Quel budget, quel CPU, quelle utilisation? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | rho l'autre tout de suite avec des questions compliquées quoi |
neg'gwada rafix 971 |
budget 250 je pense que c'est mon plafond, cpu XP 2600+ (a7n8x e dlx), pour jouer!!! je ne suis pas un hard gamer, mais j'aime bien regulierement me faire des parties... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Fouge | Vous avez mon feu vert pour la 6600GT |
neg'gwada rafix 971 |
merchi --------------- --- WinSplit Revolution --- |
mareek Et de 3 \o/ |
Goon |
Oublions Far Cry alors |
mareek Et de 3 \o/ |
Une 9200 non SE me parait un meilleur choix. Tu auras une carte DX8 (qui fait tourner tous les jeux actuels contrairement aux cartes DX7), tu ne te ruineras pas et ça restera équilibré pour ta config --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Goon |
Merci beaucoup.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |