|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
Volta Whatever the fuck i want ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2004 à 13:00:39 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | et ben c'est pas chère profite et saute sur l'occaz |
Fouge | Et il en fait quoi? |
chinoisurfer the liberty | ben il revend son proc et sa mobo et s'achète du nforce 4 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok bah on fera le point sur les passives, le reste c'est subjetctif --------------- marilou repose sous la neige |
Fouge |
|
neg'gwada rafix 971 | ca peut etre interessant ca... http://www.hardware.fr/articles/533/page1.html Message édité par neg'gwada le 16-11-2004 à 16:25:02 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est mon logo --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
neg'gwada rafix 971 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:28:14 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
chinoisurfer the liberty | fonce c'est de la bonne |
dye It's A Long Way To The Top | j hesite enormement a m acheter une gainward
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
chinoisurfer the liberty | ben je sais qu'il y a un dossier sur les 6600 gt de gainward sur clubic ou 3dchips |
Ernestor modo-coco :o | Yop !
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
chinoisurfer the liberty | oui et il faut savoir que hercule ben c'est 3ans de garantie d'ailleur a titre de comparaison maintenant c'est asus qui a prit le flambos |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Je crois que c'est ce qu'il voulait dire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
habibd | je te remercie |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 20:13:21 ![]() PROTESTATION !!!
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-11-2004 à 20:14:21 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chocapic VIEL OU LA | salut all ,
Message édité par chocapic le 22-11-2004 à 21:10:12 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Ernestor modo-coco :o | Ces 2 cartes sont à éviter si ce sont des cartes à bus 128 bits --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chocapic VIEL OU LA |
hors mis ca , quelle est la différence ? je sais qu'au meme prix , la sapphire 256 bits exite , 220
Message édité par chocapic le 22-11-2004 à 21:17:24 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
DY1K12 =]S[= En Force ! | meme pas... je ne sais pas... mais bon les 2 c de la m**** donc voila koi... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chocapic VIEL OU LA |
j'ai vu ca sur l'autre topic , merci Message édité par chocapic le 22-11-2004 à 21:38:11 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
DY1K12 =]S[= En Force ! | ouaip comme disais l'autre, je mettais mes prix partout |
chocapic VIEL OU LA |
et je vois pas les prix radéon la dedans --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
moquette le maître des clefs | y a pas un article qui teste les cartes graphiques récentes avec de vieux processeurs (genre le mien xp1700 |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
dye It's A Long Way To The Top |
chinoisurfer the liberty | ben claire mediamax c'est une marque plus que moyenne et c'est sapphire ben c'est quasiment de l'ati |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |