|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:04:31 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | MonsieurPrix a pas l'air toujours super à jour --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Bon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge | edit |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:08:04 ![]() ![]() |
Fouge | Les 6600GT oui mais pas les 6600 tout court.
|
mareek Et de 3 \o/ | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 93061.html --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge | Elle est dispo null part. Et elles coutent 200, c'est beaucoup trop cher. |
Ernestor modo-coco :o | Ouais, à 200 la 6600 c'est pas intéressant --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
neg'gwada rafix 971 |
+10
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
chinoisurfer the liberty | claire c quasiment le prix de la gt |
jonas c'est mon identité | j'ai des 6600GT PCI-E 128MB dvi/tv out (retail) à 185 TTC si vous voulez. Message édité par jonas le 17-01-2005 à 15:46:47 --------------- et voilà |
starsky49 | Bonjour,
|
Ernestor modo-coco :o | Ta config actuelle ou prévue ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fouge | Tu vas pas jouer pendant 2ans aux jeux qui viennent de sortir Message édité par Fouge le 17-01-2005 à 16:54:55 |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
starsky49 | Ba toute facon je compte racheter carte mère proc et 512 de ddr, mais si tu me dit quavec la 9800pro ca triendra deux ans sans probleme ( a condition de changer ma config ) c good alors |
Ernestor modo-coco :o | Si tu changes le reste, prend plutot une 6600 GT qui tiendra plus longtemps --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La 9800pro est en fin de vie , dans deux ans elle ne sera plus qu'un vague souvenir. Message édité par god is dead le 17-01-2005 à 17:21:50 |
starsky49 |
|
Ernestor modo-coco :o | Si. Donc change pas le reste trop tard --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fouge | Si le coeur t'en dit, ya la Inno3D 6800 à 240/250 chez www.dabs.com |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | C'est exactement la question que je me pose --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the liberty | moi je voudrais savoir si les 6600 gt ne sont pas trop bruyantes ? |
Fouge |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh, le problème se pose pas comme ça, ta 9700pro elle a bien un prix, et je pense pas que tu vas la jeter. |
-neon- Illuminé | ben si je revend ma carte a au moins 100 ca me fait ~150 la carte, donc pour une architecture plus recente, pourquoi se priver ? Sur certains benchs, le 6800 donne presque le double en perfs --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |