Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son pour Fraps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son pour Fraps

n°7954016
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 14:44:37  answer
 

Bonjour ,j' ai acheté il a quelque mois un ordinateur que j' ai monté et qui possede une carte mere ASRock P55 Pro/USB3
D' apres ce que j' ai compris et lu et compris ,cette carte ne possede pas de mixage stereo ,donc pas des sons dans mes videos enregistré avec fraps (la 2e utilisation que je destinait a mon pc apres le jeu)
Mon moniteur est relié par HDMI a ma carte graphique en ce moment ,la sortie utilisé est Nvidia High Definition Audio
Alors je me demande dans quel Carte Son investir ,en prenant en compte le prix (pas plus de 25 euro) et de preference chez LDLC
 
Ma config :
Carte mere :ASRock P55 Pro/USB3
Carte Graphique :Nvidia Geforce 560 TI OC
OS : Windows XP

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 14:44:37  profilanswer
 

n°7954040
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 15:03:09  answer
 

Oui j' ai du son ,par contre dans mes enregistrements fraps ,j 'ai tout essayé et toujours pas de son  
 
Mes enceintes sont integres au moniteur et tout passe par le HDMI
 
Oui j' ai Realtek HD audio ,j' ai deja tout modifié et bidoullié mais rien y fait .
 
 
 
T' est sur qu 'il y a du mixage stereo (de bonne qulité) sur ce machin ?


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 15:04:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son pour Fraps

 

Sujets relatifs
Problème avec carte mère Alienware AuroraChangement carte graphique X1950XT => Geforce 650 Ti ? Compatible?
Choix de carte graphique pas chère.Gestion des ventilateurs 3 pins avec les cartes mères P67
Recherche carte mere socket 1155faux contact ou carte mère?
Carte graphique/tunerCarte mère ne reconnait pas ma CG
Nouvelle Carte Graphique ou nouvel Ordicomment relier ma carte graphique au moniteur
Plus de sujets relatifs à : Carte son pour Fraps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR