|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de carte graphique pas chère. |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2011 à 13:27:37 ![]() ![]()
|
funymaster | C'est tout à fait anormal que tes vidéos en Full HD raccrochent, sur mon quad, ça me prend moins de 30% de charge CPU sur les 4 cores pour lire du H264 bien compressé. Tu utilises quel logiciel ? Essaie MPCHC si c'est pas déjà fait, il marche bien : Tu peux approfondir sur ce logiciel, y'a beaucoup de bons tutos pour l’optimiser à fond et bien le faire tourner avec ffdshow. Aussi le chip intégré à la CM est capable de décoder des videos HD.
http://www.alapage.com/m/ps/mpid:M [...] 56M3687944 Bon, ça gère DX10.1 et pas DX 11 mais ça a de bonnes perfs (supérieures à une Radeon 5770 vendue plus chère), ça te permettra de jouer en Full HD correctement sans non plus trop pousser les options graphiques comme un goret. Par contre ça consomme bien 50W de plus qu'une 5770. Si tu cherches un truc qui consomme moins, il te reste la 5770. Sinon, si tu peux choper une Radeon 6850, GTX 460, 5850 voir 6870 d'occase à pas cher, faut voir. Message édité par funymaster le 26-06-2011 à 14:10:11 |
zonka x58 forever! | J'ai souvent des soucis de ce genre avec MPCHC, meme avec une "grosse config".
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 26-06-2011 à 14:15:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mjolk |
|
funymaster | Tu regardes tes films sur un écran d'ordi ? Si c'est sur une télé, tu utilises reclock pour ajuster le taux de rafraîchissement de l'écran par rapport à ton film ?
|
funymaster |
Jette un oeil à la charge CPU pendant la lecture, regarde si elle est répartie entre les cores. PS : Tu utilises MPCHC 32 ou 64 bits ? Essaie KMPlayer au cas ou. Message cité 2 fois Message édité par funymaster le 26-06-2011 à 14:44:31 |
mjolk |
|
galatasaray04 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2011 à 14:51:33 ![]() ![]()
|
funymaster | Heuuuu, oui, j'en ai déjà parlé plus haut ... le coup d’utiliser l'IGP pour tester DXVA c'est pour voir si ça rame encore, là tout de suite, maintenant.
Teste avec le 32 Bits au cas ou. Sinon, pour la charge, t'as vraiment de grosses inégalités entre les cores ? Fais un essai avec DXVA pour voir sinon, récupère le pack Kaz aussi. Message cité 1 fois Message édité par funymaster le 26-06-2011 à 14:57:19 |
mjolk |
|
mjolk |
|
funymaster |
Bon le coup de passer par un écran d'ordi peut occasionner quelques gênes (décalage entre le framerate de la source vidéo et le taux de rafraîchissement de ton écran), mais dans ton cas ça a l'air un peu différent. Si c'est actif, est ce que ça rame encore ? Bon, si t'as 5 cores qui triment, ça devrait fonctionner au poil, c'est po normal. Message édité par funymaster le 26-06-2011 à 15:32:42 |
mjolk | AH si c'est bon, avec ctrl J ça me donne : |
funymaster | Ok, DXVA est opérant. Ca rame ? Normalement la charge CPU va beaucoup chuter. Message cité 1 fois Message édité par funymaster le 26-06-2011 à 15:12:31 |
mjolk |
|
funymaster | Essaie donc le pack KAZ, il est entièrement réglé pour tourner avec FFdshow qui marche mieux que les filtres internes à MPC. Vois si c'est pareil ou pire. Par contre je te conseillerais plutôt la version 32 bits (choix à l'installation) qui est apparemment moins lourde chez moi que la version 64 bits. Pur hasard, mets à jour les pilotes de la carte graphique et carte son. Message édité par funymaster le 26-06-2011 à 15:37:43 |
mjolk | Je vais faire ça. |
mjolk | ça marche grace au pack KAZ.
|
abe7 |
|
funymaster | Ici même ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm La 5850 RDC reste super concurrentielle même face à de l'occase, mais un peu cher pour toi, fais le tour du net, tu risqueras de trouver ton bonheur http://cgi.ebay.fr/powercolor-Rade [...] 818wt_1139 Ah, j'oubliais sinon en neuf : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] gleproduct Message édité par funymaster le 26-06-2011 à 16:53:31 |
mjolk | Merci ! |
funymaster | Oui, largement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche carte mere socket 1155 | Le meilleur choix du moment en 60Go et SATA3 ? |
Choix d'une imprimante | faux contact ou carte mère? |
Alim ocz z serie 850w modulaire, un bon choix? | Conseil pour une conf graphique musclée |
Carte graphique/tuner | choix de carte graphique bien a pas chere... |
Plus de sujets relatifs à : Choix de carte graphique pas chère. |