Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son externe ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son externe ...

n°7824492
Kyodail
Posté le 08-03-2011 à 22:43:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis batteur et j'ai récupéré une vieille batterie électronique que j'aimerais monter sur mon acoustique afin de:
 
1°) Lancer des samples. La batterie se forme de plusieurs pads reliés à un boitier disposant d'une sortie et entrée MIDI, sortie jack 9mm stéréo et d'une entrée aux en 3.5mm. Première question, comment faire pour re programmer les sons qui vont être lancé ? Quel matériel utiliser pour limiter au maximum le temps de latence, je joue en groupe, pas question d'avoir un décalage ne serait ce que d'un quart de seconde.
 
2°) Interagir sur les effets des autres musiciens. Je pense que pour la deuxième partie il me faudra plus une carte son externe qu'un simple adaptateur MIDI mais quoi choisir ? Je me doute qu'il est possible de s'amuser avec ça mais comment ?  
 
Musicalement.
 
 
 
Jules

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 22:43:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son externe ...

 

Sujets relatifs
Raccordement disque dur externe sur carte mèreCarte son audiophile externe
Problème carte son externeConseil carte TV PCI ou externe + Entrée vidéo pour Win 64
Carte graphique externe MSI GUS ?Carte vidéo externe sur Alive NF7G-HD Ready
Carte vidéo externe sur Alive NF7G-HD ReadyProblème de detection hdd sata interne quand hdd usb externe branché
Parasite carte son externeCarte son externe orienté MAO
Plus de sujets relatifs à : Carte son externe ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR