Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte TV PCI ou externe + Entrée vidéo pour Win 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte TV PCI ou externe + Entrée vidéo pour Win 64

n°7673071
grosskate
Posté le 25-11-2010 à 13:06:49  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: :)
 
Ma carte Leadtek TV2000XP ne fonctionne plus sou win7 ... J'adorait cette carte, elle me permettait de jouer à mes vieilles consoles dessus grace à son entrée vidéo, et de regarder la Télé analogique, de sauver mes vieilles VHS grace a cette entrée video. Si les drivers fonctionnaient sous windows 7 je garderait cette carte qui me convenait à 200%
 
Je ne recherche une carte Interne PCI qui ait une entrée vidéo me permettant d'enregistrer un signal vidéo d'un magnétoscope par exemple ou d'une console de jeu en plus d'être une carte TV ... Cela a l'air  vraiment compliqué de trouver ça de nos jours. Je n'arrive pas à trouver de bon comparatif, ou une carte regroupant tout ça.
 
Merci d'avance à vous tous pour vos retour !!  :jap:


Message édité par grosskate le 28-11-2010 à 15:49:40

---------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 13:06:49  profilanswer
 

n°7676769
grosskate
Posté le 28-11-2010 à 14:54:10  profilanswer
 

up up up,
 
j'ai vu qu'il en existe en externe aussi, mais je ne sais pas lesquelles permettent de regarder un flux vidéo en direct....
 
Des idées ?
 
merci


---------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit
n°7679004
grosskate
Posté le 29-11-2010 à 23:36:56  profilanswer
 

up ... Il n'y a vraiment personne ??


---------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte TV PCI ou externe + Entrée vidéo pour Win 64

 

Sujets relatifs
Carte wifi non reconnue par mon ordinateur[Avis / Conseil] Config micro-ATX i7
nouvelle carte graphique pour ma configConseil ventirad CPU pour futur config Micro ATX
Câble PCI-e Molex pour carte graphique avec 8 connecteurs.Recherche Carte mére Asus P5Q-EM
Conseil de config pour jeux et vidéo[PROBLEME RESOLU] ecran blanc au démarrage : carte graphique HS ?
Carte mère bios EFI ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte TV PCI ou externe + Entrée vidéo pour Win 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR