Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte vidéo externe sur Alive NF7G-HD Ready

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte vidéo externe sur Alive NF7G-HD Ready

n°7621143
tikx
Posté le 22-10-2010 à 18:43:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, ca fait un bout de temps que je me casse la tête pour faire fonctionner ma carte nouvelle carte vidéo Ati HD 5450. J'ai essayer tout un tas de configurations d'implantation sans succès.
Premièrement elle est reliée à mon écran par le connecteur DVI-D, ou HDMI [les deux donnent aucun résultat], à l'allumage pas d'image, l'écran m'indique qu'il ne reçoit aucun signal, mais j'entends bien le pc booter avec son BIIP. J'ai installer les derniers pilotes ATI, été farfouiller dans le bios, ..
Je n'arrive pas à comprendre comment m'y prendre. J'ai aussi suivi le guide d'installation"caractéristique d'affichage surround'" du manuel, sans succès
Votre aide m'est précieuse, merci  :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 18:43:27  profilanswer
 

n°7621315
zonka
x58 forever!
Posté le 22-10-2010 à 19:59:36  profilanswer
 

ta carte-mère inclut un controleur graphique intégré -> tu dois éventuellement aller dans le BIOS au démarrage pour indiquer sur quelle carte graphique démarrer en priorité, dans ton cas celle qui est sur le port "PCI-E"


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7621396
tikx
Posté le 22-10-2010 à 20:32:52  profilanswer
 

Justement, j'ai bien mis la case sur Pci-E, mais ca change rien. Je comprend pas. Je  désinstalle ré-installe les pilotes fournit avec la carte en ce moment, sans espoirs .. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte vidéo externe sur Alive NF7G-HD Ready

 

Sujets relatifs
Ecran bleu sur W7 et HD 4870Carte Graphique ne répond plus...
[Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● SondageCrash Carte mère?
Quel DD externe compatible mac et pc?acces disque dur sous vista avec video HD
Carte graphique démarre une fois sur 10Pilotes carte réseau ASPIRE 5610Z [RESOLU]
[RESOLU]Changement de carte graphique pour un petit budget 
Plus de sujets relatifs à : Carte vidéo externe sur Alive NF7G-HD Ready


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR