Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte TNT PCI avec décompression MPEG hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TNT PCI avec décompression MPEG hardware

n°7324733
Jercpp
Posté le 11-02-2010 à 16:46:11  profilanswer
 

Salut !
 
Je poste ici, en espérant que ce soit dans la bonne section.
 
Comme je compte me mettre à la réception TNT par PC, j'aimerais connaître vos avis sur des modèles de cartes PCI permettant recevoir les chaînes TNT SD (éventuellement HD aussi, mais ce critère n'est pas prioritaire), mais possédant un décompresseur MPEG hardware afin d'alléger les ressources de mon PC. J'aimerais aussi que cette carte ait une bonne sensibilité du tuner, qu'on puisse l'utiliser avec de très nombreux logiciels (Pouchin, ProgDVB, etc) et qu'elle ne coûte pas trop trop cher.
 
Sur les cartes satellite, on trouve souvent un décompresseur MPEG interne (super pratique !), mais apparemment sur les cartes TNT c'est beaucoup plus rare.  :cry: Un modèle de carte pourrait combler mes besoins ?
 
Merci pour vos réponses.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 16:46:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte TNT PCI avec décompression MPEG hardware

 

Sujets relatifs
geforce 9800 carte son spdif[AVIS] E8500 ou i5 750 et quel carte mere pour cela?
Carte-mère pour I5 750 ou I7 860Noobs (Hardware , software...)
carte mere micro atx dans boitier ATX > OK ?Besoin de conseil: changement alim + carte graphique
Ma carte graphique fait un bruit terrible[Résolu] Conseil pour changement carte mère LGA775
carte son sur Z5500Quelle carte mere en 1156
Plus de sujets relatifs à : Carte TNT PCI avec décompression MPEG hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR