Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Noobs (Hardware , software...)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7323853
Rhaby
Chiens de la casse !
Posté le 10-02-2010 à 21:49:21  profilanswer

[b][#00e21c]Bonjour !

J'aimerai s'avoir c'est quoi le hardware et le software.
J'aimerai vraiment conaître mieux les pc pour pouvoir vraiment en parlé en connaisseur et pouvoir aussi monté mon propre ordinateur.
Alor si une personne peut m'expliquer ou alor e faire un lien sur des leçon de Pc sa serai pratique.
Je sui prêt à donné mon msn.
Je vous remercie à bientot !

---------------
Big up !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 21:49:21  profilanswer

n°7323862
madpo
lève toi et marche
Posté le 10-02-2010 à 21:54:06  profilanswer

salut

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mat%C [...] formatique

lis deja les quelques article de wiki , et tu peux aussi lire les articles et test de differents site informatique , ( hardware.fr, matbe.fr , tom's hardware, puissance pc ... ) il y en a plein en français

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur une config hardware de mon futur pc, merciExplications sur caractéristiques hardware
Problème de RAID 1 - Hardware failure ?opengl software implementation par un wrapper directx
Miracle pour les pro du hardwareConfiguration de noel (Besoin de l'avis expert des forumeurs hardware)
Besoin d'avis (et d'aide) sur une garantie hardwareChangement hardware questions
Decalage son image relatif au hardware 
Plus de sujets relatifs à : Noobs (Hardware , software...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR