Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle Carte Wifi choisir ? Vos conseils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Carte Wifi choisir ? Vos conseils ?

n°10344322
fuziia
Posté le 21-03-2018 à 14:41:50  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
Tout d'abord merci de prendre le temps de répondre a mon message.
 
Je me dirige vers vous pour trouver une carte wifi adapté a ma demande. J'utilise un PC Fixe mais je n'ai malheureusement pas la possibilité me connecter en filaire.
J'utilise mon PC principalement pour du jeux et recherche la meilleure connexion possible (En Wifi forcément) J'ai une Freebox avec une connexion en Fibre Optique.
Ma carte mère est la Z97X-UDH3. Je voulais également savoir a quel débit je serais (Approximativement)  
 
Merci de vos réponses, et dispo pour des informations supplémentaires.
 
FuZiia  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 14:41:50  profilanswer
 

n°10344353
koy77
Posté le 21-03-2018 à 15:27:29  profilanswer
 

Hello,
 
Juste une petite question concernant la connexion en filaire, meme avec du CPL c'est pas possible?


---------------
FEED ACHAT - VENTE
n°10344559
voodoospir​it
Posté le 21-03-2018 à 22:02:27  profilanswer
 

un bon CPL si tu habite dans une habitation pas trop ancienne au niveau du reseau electrique.
sinon j utilise( enfin, j utilisais car maintenant pas la place dans mon ordi et ma CM en a une intégré avec antennes), une asus AC56 avec antenne deportées si besoin, elle existe aussi en 3 antennes (AC88), je suis pas loin de ma box fibre optique et j optiens quand meme un bon ping ( pour du wifi) et je conserve le debit ascendant/descendant 100/200, apres, la norme AC (bande 5Ghz) des wifi fait que plus tu t eloigne de la box, plus tu perd du debit et parfois a une certaine distance, elle veut basculer en N (bande 2.4) car le debit sera meilleur...

n°10344641
fuziia
Posté le 22-03-2018 à 07:35:44  profilanswer
 

Salut a tous ! merci de vos réponses et non malheureusement même en CPL je ne peux pas, pas moyen de tirer ou câble d'ou je suis. d'ou la carte wifi ;)

n°10344974
sմb
Posté le 22-03-2018 à 20:35:53  profilanswer
 

Alfa AWUS036ACH + deux antennes Alfa APA-M25


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle Carte Wifi choisir ? Vos conseils ?

 

Sujets relatifs
Meilleur carte mere pour un 8700k budget 250€ ~Carte Graphique MXM
Carte graphique non reconnuQuelle carte mère prendre avec un i5 2500k?
Problème Led DRAM Rouge // Carte graphique ?Changement carte graphique
Problème carte graphiqueCarte Réseau
carte graphiqueChangement carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Quelle Carte Wifi choisir ? Vos conseils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR