Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Led DRAM Rouge // Carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Led DRAM Rouge // Carte graphique ?

n°10343622
satshir0
Omae wa mou.... SHINDEIRU.
Posté le 19-03-2018 à 19:43:49  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Depuis ce soir, mon ordinateur ne veut plus s'allumer. Pensant d'abord que c'est un problème d'affichage, je branche un autre écran sur ma carte mère (en VGA) : Aucun changement.  
J'ai donc par la suite démonté l'ordinateur et il s'est ensuite avéré que dès que je l'allume, la LED DRAM s'allume (en rouge) pendant environ une bonne seconde et tout mon ordi tourne normalement, mes périphériques sont reconnus. (Bien évidemment, le bios n'est pas accessible, l'os ne s'allume pas et toujours pas d'affichage)  
Aucune possibilité que ce soit ma ram, car elle fonctionne très bien et j'ai fait plusieurs test en changeant le slot de la barette et ai même essayé avec une autre barette (même résultat)  
Je pense que ma carte graphique est en train de lâcher, car d'abord quand je la fait tourner pendant un petit moment sur un jeu celle ci ne me donne plus d'affichage ni le son (l'ordi continue de tourner). De plus, j'ai fait hier soir un test avec OCCT pour la pousser un peu, voir si le problème précédent venait vraiment de la CG. En attendant le PC ne fonctionne toujours pas et je commence à désespérer.  
 
Voici ma config' en espérant que cela vous apporte plus d'indices :  
 
CM : ASUS P8Z77-V LX  
CG : Radeon HD7880  
CPU : Intel i5-2500k  
RAM : HyperX FURY Blue 8GB 1333MHz  
Alim : Antec 520w (alim pour gamer)  
 
Je crois ne rien avoir oublié.  
 
PS : J'ai une CG (MSI GTX660) et une Alim (Corsair VS550) de côté plus un écran pour tester si il faut.  
 
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 19:43:49  profilanswer
 

n°10343636
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 19-03-2018 à 20:37:56  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Ta carte graphique est une 7870 ?


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°10343778
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2018 à 08:48:53  profilanswer
 

Salut
 
du coup tu as testé avec la GTX 660 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Led DRAM Rouge // Carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Graveur Asus BC-12D2HT problèmeDiode Rouge
Problème pour démarrer mon PCChangement carte graphique
Problème carte graphiqueCarte Réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème Led DRAM Rouge // Carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR