|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte son pour jeu (+ casque ?) |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 09:55:05 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 21:00:52 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
demes |
J'aime beaucoup la comparaison OK donc niveau casque avec micro vous avez une modèle à me conseiller ? |
Gg67500 | De confort leger est bonne qualité tu a les sibéria V3 qui sont parfait pour commencé --------------- halte là on ne passe pas ! |
demes | Je dirai 200 / 250. Et oui le siberia semble être de la même gamme que mon qpad. |
Kroma X amorK Angel's demon | Déjà t'as le micro Y a toujours la solution du Beyer MMX-300 et/ou Qpad 1339 qu'on doit pouvoir trouver aux alentours des 250€ (DT770 + micro) : http://www.thomann.de/fr/beyerdyna [...] 0_301600_0 Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 03-01-2016 à 16:01:18 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
demes |
Woot merci pour la réponse ! Je connaissais pas ce principe de micro-cable ! Je pensais rajouter un micro qui avec un système de socle aimanté à coller sur le casque + micro aimanté. Pas de souci de parasite avec ce système ? Vraiment intéressant. Du coup tu conseil le Fidelio L2 plutôt que le Beyerdynamic DT770 ? Tu l'as déjà eu en main ou c'est le package qui vaut vraiment le coup ? On se retrouve donc avec le Fidelio L2 + micro-cable à 235€ (fdp out) ou le DT 770 (quid d'une 990/880 ?) + micro-aimant à 185€ (fdp out), ou le Beyer MMX-300 à 270 avec micro intégré (mais plus lourd). J'hesite, j'hesite ! Surtout que j'ai aucune expertise la dessus Pour la carte son je vais en prendre une quand même, enfin plus précisément je vais me la faire offrir pour mon anniversaire Le casque je vais me le prendre moi car c'est pas vraiment le même budget Message édité par demes le 03-01-2016 à 20:09:35 |
Kroma X amorK Angel's demon | Pour le micro-aimanté tu as le Antlion Modmic, pour le coup ça va sur tous les casques, trouvable chez LDLC ou pour moins cher en import directement sur leur site, il a ses avantages et inconvénients (1 cable de plus, cable pas top...)
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |