Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration casque 7.1 avec carte mère 7.1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration casque 7.1 avec carte mère 7.1?

n°9539720
tidav282
Posté le 29-06-2015 à 12:44:57  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà j'ai une question... J'ai un casque 7.1 witchcraft III qui à son petit boitier 7.1. J'ai une carte mère asus ranger VII qui à aussi une carte son 7.1
 
Je me demandais si j'avais besoin de brancher le petit boitier 7.1 de mon casque entre le casque et la carte mère? Ou si je pouvais jouer directement en 7.1 en branchant le casque via l'about vert (et rose pour le micro) sur la carte mère en utilisant la carte son 7.1 de cette dernière?
 
En ce moment mon branchement est:
Casque vers petit boitier 7.1 vers la tour en cable optique.
 
Je me demande ça car lorsque je branchais mon casque via l'embout vert et rose à l'arrière de la tour, le logiciel de son de la carte s'ouvre et je peux choisir le 7.1, mais est-ce que c'est pareil? Mieux ou inutile sans le petit boitier?
Et comme là ca commence à faire pas mal de cable qui vont à droite à gauche, si je peux m'en passer...
 
Ce qui m'amène donc à une seconde question si je n'ai pas besoin du boitier:
Dans ce cas ne vaut-il mieux pas revendre ce casque, pour en acheter un en 7.1 qui n'a pas de boitier avec lui? (Cela ne sert à rien de garder un casque avec un accessoire supplémentaire si je ne m'en sert pas).
 
Voilà par avance merci pour vos réponses ;)
 
PS: D'ailleurs si quelqu'un pouvez m'éclairer... L'alimentation de mon boitier se fait par usb, mais il y a deux enbout usb sur ce cable d'alimentation. J'ai branché les deux et ça marche, mais je me demandais si le deuxième était nécessaire? (peut-être pour le micro?)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 12:44:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration casque 7.1 avec carte mère 7.1?

 

Sujets relatifs
Obligé de remplacer pile carte mère très souvent.Nouvelle configuration PC
Une carte mere a 60€ max pour ma config ?Changement de carte graphique
Problème Carte Graphique GT 640Carte graphique pour port PCI express 2.0 4x
Carte graphique pour VRChoix d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Configuration casque 7.1 avec carte mère 7.1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR