| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : i7 ou C2D ? |
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful | Bonjour à vous.
Total 650€ env. (prix Matos.net)
--------------- Feed-Back | ACH/VDS |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 15:35:37 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur | aucun interet de prendre le E 8600 un E8400 à 100€ moins cher est un meilleur choix
|
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful |
ecco_the_dolphin Ahum | Acheter la DDR3 maintenant n'est pas judicieux, prend le la ddrII et change la quand tu en sentira le besoin je pense.
--------------- LMDL |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Aucun intérêt de mettre 650€ sur du 775.
|
ecco_the_dolphin Ahum |
Message édité par ecco_the_dolphin le 17-01-2009 à 16:20:41 --------------- LMDL |
ecco_the_dolphin Ahum | Hum dans ce cas je vais faire confiance a twistou pour la baisse de prix. Je reconnais que pour l'instant AMD n'a tjr pas sortie d'equivalent au BF donc il y a de forte chance que ce que dit twistou soit vrai. Si tu a 650€ et que tu veux du haut de gamme go I7 alors .
--------------- LMDL |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Surtout qu'un Bloomfield sait se mettre au niveau d'un dual grâce à sa fonction DST !!! Ce que sont pas capable de faire les QXxxx. |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 16:37:33 ![]() ![]() |
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful | Mais, le choix d'un i7 n'est pas idiot, vu qu'une nouvelle déclinaison est attendue Mi-2009 ? Ca risque pas de me jouer des tours ? Je sais bien qu'en informatique, il n'y a pas de bon moment pour acheter, mais étudier les opportunités ne peut pas faire de mal, et acheter au lendemain d'un nouveau processeur est un peu enrageant. --------------- Feed-Back | ACH/VDS |
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful | Quand je parlais "déclinaison", je faisais référence à une news que j'avais lue, qui voyait la futur gamme d'intel comme une déclinaison moins onéreuse de l'i7. D'où ma tournure. Message édité par D4rK-MaRv3D le 17-01-2009 à 16:55:35 --------------- Feed-Back | ACH/VDS |
ggregg1 | et un Q9650 ? (surtout avec la baisse qui la ramènera au prix du Q9550) --------------- K100d s - 18-55 (kit) - next coming soon :D |
zonka x58 forever! | j'insiste sur le fait de passer au dernier socket plutot que l'avant-dernier, pour un prix comparable.
|
taarhn | Salut, à mon avis le Q9550 suffit Message édité par taarhn le 17-01-2009 à 17:50:38 |