|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel budget raisonnable pour un PC portable ? |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 11:59:44 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut En partant du principe que le PC va pas tomber en panne trop vite, il faut toujours choisir un portable pour qu'il dure. Donc plutôt surdimensionner le besoin au lieu de prendre une "daube" premier prix. Vu les prérequis que tu demandes, il faudra au moins un SSD, et suffisamment de mémoire vive. Un peu ce genre, pas regardé l'aspect réparable : https://www.amazon.fr/MILUI-T%C3%A9 [...] 2680&psc=1 Celui là a l'air bien aussi : https://www.electrodepot.fr/pc-port [...] gIg5vD_BwE Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-10-2022 à 12:34:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 09-10-2022 à 03:03:22 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 09-10-2022 à 07:12:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tarzan proot | Merci à tous les deux pour vos réponses
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
Voilà où je voulais en venir et ce qui est facile à comprendre avec ton premier message. |
Perso j'ai alerté la modération, ça devient vraiment pénible d'être constamment repris par un psychorigide qui s'embête un dimanche matin. Tu veux donner des conseils de pro, fais un tour chez Darty ou la Fnac, tu remplaceras peut-être très avantageusement les vendeurs.
Bref, l'auteur a très bien compris que je conseillais des composants et pas le prix affiché, il n'a pas besoin d'un redresseur de torts inexistants. Je ne fais de tort à personne en donnant des conseils de config, contrairement à ce que tu laisses penser.
Le fait est : il n'y a rien à comprendre, tu le dis toi même Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 09-10-2022 à 08:15:15 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 08:14:38 |
leroimerlinbis |
Je déteste qu'on donne des conseils sur un sujet qu'on ne maîtrise absolument pas. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 09-10-2022 à 08:17:17 |
La vérité c'est que je suis sur le forum, et que ça te plaise ou non j'y serais peut-être encore demain. Si tu as besoin d'un exutoire tu peux largement trouver mieux que moi, cherche bien, ce n'est pas forcément très loin de toi Message édité par artouillassse le 09-10-2022 à 08:42:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Modération | Posté le 09-10-2022 à 09:18:46
Message édité par Neji Hyuga le 09-10-2022 à 09:21:44 |
maxougrenoble | Tantal a la fois raison et tort. Mon PC pro va être remplacé, c'est un HP. Mais je suis dans une administration, donc vente par les Domaines. Et reconditionemment: 0. |