|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Budget 1500/2000 euro hesitation entre Alienware et Asus Rog |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 03:18:10 |
DevB | Ce mec a enterré tous les anciens topic |
Caake | 8 topics pour une seule et même question ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 12:41:42
|
Caake |
|
ziiz | --> Signalé a un modo ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Edition premier post => case supprimer le sujet à cocher et valider. |
dragonor1 | 6x 2000 ? |
ziiz | Ne pas multiplier les sujet ca serait cool quand même ! ... |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 15:35:35 |
crypivi | je suis désolé je ne sais pas comment les supprimer --' j'ai l'air malin avec mes 8 topics... |
mycks | sinon celui la et tu gardes 500€-1000€ pour autre choses...
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
caclain | +1k --------------- Débutant. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 13:14:32 Moi je dirais plutôt de se tourner vers un pc portable à base de HD7970M qui est autrement plus puissante que la GTX670M ! |
crypivi | Merci effectivement le rapport qualité prix est excellent ! Merci encore ! |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Tous les sujets ont étés fusionnés. On va mettre ça sur le compte d'un accident de manipulation... Pour cette fois. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Caake |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 22:06:04 Insistes pas Caake, c'est fini stop .. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ziiz | Medion de bon pc ? .. pc de grande surface ca non ?!
|
Dreware | Pourquoi ne pas prendre une tour ? sérieux avec 1500-2000 ta une superbe tour , les ordinateurs portables c'est pas des ordi' qui s'upgrade. |
crypivi | J'aime pas les tours. Question de gout. Je suis pres a mettre le prix pour la portabilité
Message cité 2 fois Message édité par crypivi le 03-06-2012 à 22:32:35 |
mycks |
mycks |
vandetta10 | Si tu prends des cartes graphique en SLI ou en Crossfire, les performances seront beaucoup plus élevé qu'avec une seule carte graphique. |
bebert006 |
wissal75 Oswat is on the way |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 16:36:57 joli déterrage |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 16:41:59 Personne a vu que c'est un sujet d'il y a 6 mois sérieux? -.- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDR 3 pour Asus P8Z68 | [Résolu] ASUS P5Q-E ne reconnait plus mon clavier et ma souris |
Asus gtx 680 dcu 2 top | Asus Gtx670 DC2 dans Boitier Sylverstone Raven03 |
Asus suite Buggé après changement ventirad. | Problème Boot Asus Crosshair IV Formula |
[VDS] Asus GTX 580 Matrix | [HFR] Focus : Asus GeForce GTX 670 DirectCU II TOP en test |
Upgrade de pc budget 400 euro | |
Plus de sujets relatifs à : Budget 1500/2000 euro hesitation entre Alienware et Asus Rog |