ca semble excellent en effet vis a vis de ce que tu cherches, néanmoins je vais reprendre ce que dit Zurkum ... investir ce prix là dans un pc portable faut vraiment en avoir envie dans le sens où :
- tu n'aura jamais le même plaisir de jeu : petit écran, mauvaise couleurs en général sur pc portable, son minable, limité a 60fps, surchauffe du clavier, durée de vie de la batterie (sera morte au bout de 6 mois) et des composants en général (pc qui va tourner tres fort en permanence avec mauvaise ventilation) et j'en passe ...
néanmoins ^^ cette confid correspond en effet a un excellent pc portable au prix que tu recherches
autre possibilité entre fix et portable, un pc avec une mini tour, CM mini ITX (aujourd'hui pas forcement besoin de low profile meme dans des mini tour) => différence avec ton portable uniquement le fait de déplacer ton écran, ce qui contribue quand même a 75% du plaisir de jeu je dirais ? (et bon si tu jouait a dota ou lol, je te dirais que les fps ou la qualité graphique ou les couleurs, on s'en tappe comme de l'an 40, par contre si tu joues a BF1 c'est tout de même autre chose depuis que j'ai un 144hz je crois que je ne prendrai plus jamais de plaisir a jouer en 60hz en plus sur un petit écran)
Message édité par Q7frkz le 14-11-2016 à 10:05:59