| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment brancher 4 écrans ? |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:30:40 ![]() ![]() |
thony94 | Bah justement, y'a pas de sortie vidéo sur la cm et y'a qu'un port pci-e donc une seul cg. |
wissal75 Oswat is on the way | BOnjour
|
Nezpapeur | Oups le mauvais copier-coller désolé !
|
wissal75 Oswat is on the way | le modèle exact de la GTS 450 ?
|
Nezpapeur | Voici le modèle exact :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 12:16:46 ![]() ![]() |
thony94 | Comme l'a dit alein, il faut voir du coté de chez AMD comme une 7770.
|
wissal75 Oswat is on the way | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 4M30763970
|
Nezpapeur | Elle est compatible avec ma Asus P5LP-LE ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si c'est pas pour jouer, il y a aussi ce genre d'equipement: --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wissal75 Oswat is on the way | Pour Z_Cool
|
thony94 | Il demande pour mettre 4 écrans et tu lui conseille une cg où on peut en mettre que 3... Je comprends pas là |
wissal75 Oswat is on the way | trouve nous une à 4 écrans ????
|
Roovy | Hello,
|
thony94 | Au hasard, n'importe qu'elle cg AMD avec 4 sorties... comme une HD7770 comme dit par alein... Message édité par thony94 le 13-05-2014 à 13:19:38 |
wissal75 Oswat is on the way | il faut l'adaptateur sapphire pour avoir 3 écrans ou un écran DisplayPort
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et tu peux en brancher autant que tu a de port USB sur ton ordi il me semble, voir même plus avec un hub (mais la, oups les performance) Message édité par Z_cool le 13-05-2014 à 13:53:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je le dis sur chaque sujet multi écrans, pourtant --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
samados Ma Patrie | Les gars, j'ai la solution.
Message édité par samados le 14-05-2014 à 04:49:08 --------------- Mental - Social - Force - Spiritualité ||| Dissidence - Nature |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah ba si leur carte marchent aussi bien que leur DNS, c'est pas gagné ....
samados Ma Patrie | Bizarre, ça marche chez moi Message édité par samados le 14-05-2014 à 09:14:33 --------------- Mental - Social - Force - Spiritualité ||| Dissidence - Nature |
samados Ma Patrie | hm hm --------------- Mental - Social - Force - Spiritualité ||| Dissidence - Nature |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah, tiens, downforeveryoneorjustme me le marque maintenant comme accessible.
samados Ma Patrie | C'est possible --------------- Mental - Social - Force - Spiritualité ||| Dissidence - Nature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |