Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Boutique sur Paris pour faire monter son pc?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6574822
Jefferson9​22
Posté le 02-09-2008 à 14:34:59  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Voilà j'aimerais me faire monter un pc. Le problème c'est que j'aimerais acheter les pièces un peu partout et le faire monter par un professionnel.

Pourquoi par un professionnel ? Parce que je vais acheter Vista en version OEM et vu que j'ai jamais monté un pc au niveau pièces, je préfère prendre un professionnel.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une boutique très sérieuse, pas trop cher sur paris pour faire ce boulot?

Parce que je suppose que si j'achète les pièces un peu partout, lcld (magasins sur paris) ne fait pas les montages si les pièces ne viennent pas de chez eux?

Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 14:34:59  profilanswer

n°6574874
Modération
Posté le 02-09-2008 à 15:01:38  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
quelle config pour monter film enregistré en HD 1080i ?Monter son propre PC
Conseil pour monter la CM sur le boitierMonter un ordi, besoin de vos conseils
Monter un E6750 sur une P5B ???Choix de composants pour monter un PC de Bureau ?
Monter un pc performant et puissant pour jeux intensifaidez moi a monter une config orientée modélisation 3d/rendu
Besoin de conseils pour monter une config[Config] Besoin d'aide pour monter un pc axé vers le jeu
Plus de sujets relatifs à : Boutique sur Paris pour faire monter son pc?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR