| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Booster ma config AM3+ |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 14:46:01 ![]() ![]() |
Zedodo | Donc il faut penser changer le processeur ?
|
Zedodo | J'ai pas l'intention de jouer à des jeux vidéos, je veux plutôt actualiser ma config.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Salut , le FX 4300 est un CPU pas extraordinairement puissant , mieux vaut passer sur un FX 6300 sur le coup . --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Zurkum | Si c'est pour de la bureautique / surf un SSD / ajout de ram me paraît nettement plus intéressant ... |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Le belm , c'est que son CPU est vraiment a la ramasse --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Zedodo | Donc avant de prendre un SSD, il faudrait d'abord que je change le processeur et ajouter 4Go de RAM ? |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 20:19:06 ![]() ![]() |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
quicksilver01 |
Zurkum | Si c'est du surf et de la bureautique de la ram et un SSD c'est prioritaire ! |
Crashdent | Et la retouche photo... difficile de bien dosé ... donc idéalement les 3. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Robinc Topic: Configs Full AMD | Tu peux essayer de chercher dans de l'occasion si non. Message édité par Robinc le 10-02-2016 à 21:52:47 --------------- Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FUX_huhu Trust n° 1 | La retouche photo utilise autant le disque?
|
quicksilver01 | ? mon phenom tourne sur de la ddr 3 am3 , il a un am3+ donc compatible --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | mon 955 est en ddr3 donc ca me parait bizzare --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
FUX_huhu Trust n° 1 | Le 955 n'est pas le 940 ou le 920. Je supposerais bien qu'ils ai utilisé cette dénomination qui prête à confusion simplement pour que l'acheteur ne pense pas "processeur au rabais", seulement tout le monde ne lit pas les caractéristiques techniques et c'est bien dommage. Au minimum s'assurer que le CPU est bien dans la liste des supportés par la CM (même s'il y a parfois des surprises). Edit : J'oubliais pour Zedodo, pense à mettre ton bios à jour si nécessaire (voir liste ci-dessus) Message édité par FUX_huhu le 12-02-2016 à 01:56:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |