| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bonne config ou pas ? |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 09:33:48 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bien, mais il faut ajouter la ram, un DD et un rad (je suppose que tu conserves ton lecteur/graveur).
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
MaX_du70 | merci de ta réponse twistou !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu devrais changer ton DD maintenant. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
MaX_du70 | oui donc je vais revoir mon budget à la hausse !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour les ram, regarde sur le site du coté des DDR3, avec une fréquence de 12800 pour 4 Go et 2 barettes, ca te donnera la liste ...
Message édité par twistou le 14-10-2010 à 10:35:07 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
MaX_du70 | Merci beaucoup twistou ! j'avais pensé à ventirad mais j'étais pas sur ...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Cooler Master fait de bons boitiers. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 10:44:20 ![]() ![]() |
hoffinou | celui ci est pas mal http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] _Lite.html
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 14-10-2010 à 12:43:16 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
hoffinou | ahh ! je pensais que c'était valable pour tous les phenom II x2 et x3, oups, désolé
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | RAS bonne config. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le x3 est un excellent rapport prix/puissance. L'avantage du phenom c'est surtout d'avoir un coeff débloqué sur les BE.
MaX_du70 | bonsoir,
|
Headspace |
|
hoffinou | il y a une sapphire HD5770 1go a 112€ chez pixmania, c'est pas une vapor x mais ca vaut le coup c'est 30€ de moins quand même |
MaX_du70 | toute façon je pensai acheté tout çà ce mois-ci mais c'est mort car j'ai 4 pneus à changer sur mon partner donc se sera le mois prochain ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | BE=Black Édition --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
MaX_du70 | ah d'accord pour la BE ! mais bon après sa sert à rien que je prenne du haut de gamme, vu la faible utilisation que je compte en faire . |
hoffinou | les phenom II BE sont plutôt dans la moyenne gamme (mais suffisant pour les jeux)
Message édité par hoffinou le 20-10-2010 à 10:18:38 |
MaX_du70 | même au niveau GPU il y aura du changement ? Parce que si je peux avoir plus puissant pour le même prix je saute dessus !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il est très bien en rapport/prix puissance. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
MaX_du70 | d'accords donc je vais prendre très certainement celui là ! en plus j'en ais lu que du bien !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |