infinity2745 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai pour projet de m'acheter un PC Gamer et je voudrais vous demander ce que vous pensez de ma config.
Voici ma config :
Processeur : Intel Core i5 3570k (3,4 GHz)
Carte mère : MSI Z77A-G45 Gaming (Simplement une g45 mais sans le "gaming".)
Carte graphique : ASUS GeForce GTX660-DC2O-2GD5 (D'un point de vue prix, une 7870XT reste un meilleur choix)
Ventirad : Cooler Master Hyper TX3 Evo (Pour overclocker le tx3 est léger, un 212evo est plus judicieux)
SSD : Samsung SSD 840 120 Go
HDD : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
Alimentation : Be Quiet Pure Power L8-630W CM 80PLUS Bronze (500w suffiront, be quiet 530, hcg 520w)
Lecteur/graveur : ASUS DRW-24B5ST (bulk)
Ram : G.Skill XL Series RipJaws X Séries 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz (Préfère de la ram en low profil, (sans ailettes ou haut dissipateur)
Boitier : Zalman Z11 Plus
Clavier/souris : Logitech Wireless Combo MK260 (J'opterais plus pour du filaire pour du gaming)
Comme écran j'ai choisi un Philips 21.5" LED (227E4LHAB) 2ms FullHD
Questions : Y a t il besoin d'acheter un câble hdmi ou est ce qu'il y en aura un dans un de ces composants ?
Tous les composants sont ils compatibles ? (Oui)
Quel est le meilleur système d'exploitation pou du gaming ? (Pour ma part c'est égal, d'autre préfère w7, d'autre w8, au choix)
Pour une connexion internet de la meilleur qualité possible quel moyen me conseillez vous ?(mon PC se trouvera assez loin de la box internet !)(La meilleur solution et la moins couteuse reste le bon vieux câble ethernet. Sinon kit gpl mais plus chère, ou clé/carte wifi)
Toutes les informations complémentaires seront les bienvenues aussi (quel site faut il privilégier, objet manquant a ma config, info pratiques...)
Merci beaucoup d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre !!
Cordialement
InFiniTy
P.S.: Je veux pouvoir faire tourner les derniers jeux du moments sans trop de problèmes !
|