Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Novice cherche aide pour une bonne config' gamer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Novice cherche aide pour une bonne config' gamer !

n°8577196
PsyClown
Posté le 08-01-2013 à 03:41:03  profilanswer
 

Salut les gens, j'aurais besoin de votre aide pour ma première config' gamer .
 
En effet, j'ai laisser tomber le pc ( pc du commerce ) il y à bien longtemps pour la console et aujourd'hui je voudrais m'y remettre... Seulement je suis novice dans le monde de la config' pc mais à force de parcourir le forum je me suis fait une config' que je pense pas trop mal mais je vous laisse en juger :
 
http://panier.topachat.com/info/ba [...] omatic.php
 
Ce que je recherche c'est faire tourner des jeux récent style BF3 Far Cry 3 etc bref un peu comme tout le monde mais je voudrais aussi faire tourner ArmA II le mieux possible ! Il faudrait aussi que la config' ne soit pas à changer l'année prochaine lol.
 
Je jouerais sur un iiyama 24" Full HD 1920x1080.
 
Il me semble que j'ai choisi un CPU et CM prévu pour l'OC pour augmenter la durée de vie de la config' mais étant novice pourrais-je y arriver ??  
 
Si l'OC n'est pas fait pour un novice, j'attends vos conseils pour prendre du matériel sans OC ce qui réduira le prix car à la base je voulais me limiter à 800€ mais avec un OS à acheter j'ai conscience que si je veux une assez grosse config' 700€ hors OS c'est peut-être limite non ??
 
Bref je m'en remet à vous pour m'aider à finaliser ma config' et peut être me rapprocher un peu de mon budget de base si jamais j'ai viser trop haut inutilement pour certaines choses !!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 03:41:03  profilanswer
 

n°8577232
ro94
Posté le 08-01-2013 à 08:13:30  profilanswer
 

panier vide ! détailles-nous la config que tu avais choisis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Novice cherche aide pour une bonne config' gamer !

 

Sujets relatifs
Un Crucial M4 de 512 Go à 245€ : bonne affaire ?rafraichir ma config pour jouer
Driver proposé sur 'mesdrivers', est-il nécessaire pour la config ?Config plusieurs choix lequel?
Aide choix HDDKit Evolution PC Gamer
Config hcConfig Autocad
Avis sur futur configNAS Ubuntu Serveur : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Novice cherche aide pour une bonne config' gamer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR