| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config gamer à 1400€ j'ai une idée mais la bonne? |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 01:12:05 ![]() ![]() |
fab04 | Salut, Tu lui a choisit un kit watercooling, mais une carte mere entrée de gamme (pour du Z77). Si il veut OC, il sera vite limiter par les 4 phases d'alim CPU. Pour la carte graphique, la GTX 670 DCII/TOP est environ 8% plus performante que la GTX670 de reference. Elle arrive donc au meme niveau, voir un poil plus que la GTX680 de reference, tout en etant moins chere. Pour le reste, il y a moyen d'economiser sur le SSD en prenant un 128Go, ce qui est deja pas mal. (samsung 830 est un peu moins cher) Sinon, c'est quoi, la marque de son alim? Il a deja l'ecran 3D? Edit : La Asus GTX670 DCII/Top se trouve generalement a 450-460€ (et est d'ailleurs en rupture chez pas mal de revendeur). Message édité par fab04 le 05-08-2012 à 10:43:50 |
Guimauve80 | Salut a toi, est ec que un boitier a 130 euro est vraiment nécessaire ? Certe ces un XL mais dans le cas de ta config un XL n'est pas necessaire, j'ai un boitier Zalman Z9 Plus, et il suffit largement car comme ta config tu a choisi un kit water donc tu n'a pas besoin d'un XL, dans un boitier moyen il y a largement la place de faire du sli, je serai toi ej ferai une economie de 70 euro sur le boitier, 70 euro qui peuvent etre ajouter a une cg type l'asus cuII ... pour le ssd garde le 256 go car sa va vite 128 go, suivant l'os que tu colle dessu tu va deja avoir 30 go de sauter, tu colle 5 ou 6 jeux et hop tu peut plus rien mettre dessu, snn ces un tres bon processeur, le meilleur rapport prix/performance, parcontre si ces une alim de marque a 850w ces largement suffisant, faut eviter els alim no name sur ce jore de config sa serai dommage, sinon pour le graveur, il compte vraiment graver du bluray ? car au prix des cd bluray vierge il vaut mieux qu'il reste sur du mkv et prendre un graveur normal a 20 euro et sa fera encore 100 euro de coter, enfin apres tout dépend de ce qu'il veut faire avec son graveur. Message cité 1 fois Message édité par Guimauve80 le 05-08-2012 à 11:46:22 |
Caake |
|
Guimauve80 | Ces quoi le soucis ? |
Caake | Rien ça pique les yeux c'est tout. |
Guimauve80 | Et en quoi sa pique les yeux ? |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 13:15:02 ![]() ![]() |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Sinon une carte mère plus costaude vous conseilleriez quoi? |
Caake | Z77 Extreme 4 |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Z77 extreme 6 n'est pas terrible pour OC selon Hardware.fr alors bon est-ce qu'il en est de même pour la petite soeur? |
Caake | Le lien d'où t'as vu ça stp ? Parce que ça me ferait bien chier, pas mal de monde recommande l'Extreme 4 pour de l'OC poussé alors bon... Message édité par Caake le 05-08-2012 à 18:21:59 |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | http://www.hardware.fr/articles/861-19/conclusion.html
|
Caake | http://www.asrock.com/news/index.a [...] ews&ID=454
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 19:12:05 ![]() La Extreme 6 est une carte mère très bonne pour l'overclocking et toute utilisation poussée, ça a été prouvé maintes fois ! |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | ok alors c'est bon, j'ai toutes les infos et tout le matos qu'il faut pour mon pote. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une config | Config LDLC HardWare.fr Power User Plus : une bonne idée? |
| Config à valider ( ou modifier ! ) | [Conseil] Config polyvalente 700~800€ (sans HDD) |
| nouvelle config gamer | Config GAMER pour un pote |
| Plus de sujets relatifs à : Config gamer à 1400€ j'ai une idée mais la bonne? | |