"Bonjour petit connard,
Ne soit pas jaloux que certains aient réussi leur vie et peuvent dépenser 3000€ dans un pc sans se soucier de leur compte en banque (tu dois certainement être un adolescent pré pubère ou un chômeur).
Si les gens viennent sur les forums c'est pour partager, comme je l'ai précisé je voulais juste améliorer ce à quoi j'avais pensé. Je croyais qu'en venant sur un forum de hardware j'aurais trouvé l'aide recherché et non des personnes venant rejeter leur aine sur une configuration même pas encore achetée. Si je veux dépenser 5000€ dans un ordinateur personne m'en empêchera. Je ne t'ai en aucun cas demandé de juger mon budget mais de faire en sorte de me conseiller la meilleur machine ce dont tu n'as pas été capable de faire.
Cordialement,"
Alors voila ce que j'ai reçu ce matin, et, honnêtement, ça m'a fait explosé de rire. Alors, pour le type qui m'a envoyé ça, et pour tout les autres frustrés (s'il y en à), parce que je suis un vrai chieur :
Si nous sommes là, ce n'est certainement pas pour insulter les autres ou pour rejeter sa frustration comme tu semble le dire - d'ailleurs, je ne crois pas à un seul instant avoir insulté quelqu'un, j'ai, à tout cassé, insulté quelqu'un de pigeon (à tord d'ailleurs, m'enfin) - mais pour aider les gens de la meilleure manière en fonction de leurs budget, si tu veux payer 3000€ pour ton PC pour jouer en 1080, c'est totalement con et je te le dirais, à toi de voir si tu veux dépenser quand même ce budget, plein d'autres gens te conseillerons quand même un config qui coûte un bras pour ce besoin.
Alors remettons les choses au clair :
Nous sommes sur un forum, je viens conseiller gratuitement les gens en fonction de leurs budget et de leurs utilisation, si vous n'êtes pas content, vous allez vous faire foutre, si j'ai envie d'aider, j'aide, sinon, si vos gueule ne me disent rien ou qu'il y à déjà trop de personnes qui aident sur un sujet, je ne posterai pas c'est tout. Et si vous êtes trop susceptible, vous n'avez rien à faire sur un forum, et de manière général sur Internet.
Bien à vous.
(Je dis "vous" mais je n'ai reçu qu'un message d'une personne, je le précise)
(Je passerai sur les insultes et sur les fautes, d'ailleurs, tu ne semble pas savoir écrire "haine" x) )
Larrite