| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit pc serveur |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 16:12:10 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | hum.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
maxdata63 | Il a 16 ans. Je m'en sers juste pour telecharger, stocker et comme serveur pour mes autres ordinateurs sous windows 2000
|
maxdata63 | Il n'y a pas moyen de faire passer le disque en esclave étant donné que windows 2000 passe pas par le BIOS ? |
master71 ça manque de place. | en esclave?
maxdata63 | Bah mon Zenith system de 94 detecte ces disques alors que lui il reste 10 ans sur la detection IDE quand je els mets donc c'est le BIOS qui a un défaut |
vbelo | Pour les disques dur, essaie de mettre à jour le BIOS :
|
maxdata63 | j'ai le droit à FLASH MEMORY : UNKNOWN donc il refuse de flasher le BIOS |
master71 ça manque de place. | détecte oui, mais les voie-t-il à leur capacité normale?
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 16:45:08 ![]() ![]() |
maxdata63 | J'ai essayé avec AFLASH , FLASH et FLASH2 et j'ai toujours le meme message d'erreur sous MS-DOS bien évidemment
|
maxdata63 |
vbelo | http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] ating-bios
Message édité par vbelo le 12-04-2014 à 16:57:07 |
maxdata63 | Non pFlash je n'ais pas essayé je vais voir si ça fonctionne.
|
master71 ça manque de place. | aucun, ça a toujours été de l'actif. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
maxdata63 | Non ça c'est pas vrai. j'ai vu en socket 1 des proc avec des radiateurs sasn ventilo mais je ne connais pas leur référencess. |
vbelo | Sur ce point je ne suis pas d'accord, j'ai eu un processeur Slot1 totalement passif dans un vieux Fujitsu acheté en 1998. Ça ressemblait à ça : http://www.x86-guide.com/Photos/Ve [...] %20400.jpg
Message édité par vbelo le 12-04-2014 à 17:26:18 |
maxdata63 | C'est exactement la meme cartouche qui provient aussi d'un fujitsu Myrica. J'ai un ventirad Moyen mais pas tres grands donc c'est pour savoir si on peut se passer du ventilo |
windwalerclem | Des personnes me conseillent Lubuntu pour plus de sécurité. Es-ce vrai ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | quand je pense qu'un simple Atom sera 10 fois plus puissant et devrait consommer le 1/4 de cet machine ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
master71 ça manque de place. | punaise, j'avais complètement oublié les slots 1 sans ventilo -_-
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Intel Pentium Pro: 541 MIPS at 200 MHz
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |