|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bonjour besoin de conseil pour refaire la config d'un pote |
djedj75 | re-bonjour a tous , voila , il y 10 ans , j'avais refait le pc d'un pote , mais celui-ci a pris la foudre via ça box , et a des probleme au demarrage ( si l'on ne compte pas que , la carte mére au niveau de l'internet n'a pas grillé) , il me demande de le lui refaire ( radin ,,,,,ptdr ,,,non , je plaisante) , mais comme , je suis completement a la rue sur se qu'il se fait maintenant , je recherche des conseils . je pense que un petit budget , lui suffit sachant , qu'ils ne font que regarder leur photo , telecharger , du youtube et naviguer sur internet . de plus ,ils veulent le wifi et garder surtout leur disque dur (plein de souvenir)
Message édité par djedj75 le 13-09-2016 à 15:08:20 |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 14:37:51 |
djedj75 | tu veux dire que , je ne suis pas assez lisible ? peux tu me guider pour ma mise en page et me guider ? ( manque des espace ?) |
djedj75 |
djedj75 | tu pense quoi sinon , des occases de cdiscount ?, puisqu' il me faudrat de toute maniére leur rajouté le wifi |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message édité par Scarface72 le 13-09-2016 à 16:13:05 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 15:39:20 |
djedj75 | bah ,,,,, désolé sata 2 |
djedj75 | pour les sauvagardes , je leur avait donné mon vieux disque dur multimedia , ( et je leur ais toujours dits de faire des sauvegardes sur une grosse clef usb ) |
djedj75 | ok ,,,merci ,ca c'est fait , et pour la config , je vais , vous ecoutez mais elle me semble proche du kit |
djedj75 | comment , on fait pour dire que l'on aime le commentaire ? et les émoticones dans les " reponse rapide " , ptdr |
djedj75 | allez , je passe commande , merci , pour vos conseils ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur cette config | Config Gaming/Création JV 1500€-- |
GTX 1080 et 980 dans la meme config ? | Config PC multimédia/jeux : cohérence, optimisation... |
Config PC revue a la baisse ! | [RESOLU]Problème reboot_désactiver carte graph interne Asrock |
Nouvelle Config Gamer (GTX1060 ou RX480?) | Avis config PC |
Nouvelle config pour mon PC | Meilleure config ? Ultra-med gaming , a 700e |
Plus de sujets relatifs à : bonjour besoin de conseil pour refaire la config d'un pote |