|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier et watercooling |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:22:15 |
Shippuden51 Plop ! | Personne n’a d’idées ? |
Shippuden51 Plop ! | c'est pas mal pour le look j'avoue, vu que je vais prendre en version window
Message édité par Shippuden51 le 25-01-2022 à 10:41:44 |
kabyll | je trouve pas qu'on voit les filtres, ni même les ventilo à travers le mesh,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Shippuden51 Plop ! | rebonjour
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 15:44:53 |
Shippuden51 Plop ! | il est en face de moi, je me demandais, j'ai un lecteur cd en sata, on peut pas le mettre ? Message édité par Shippuden51 le 04-02-2022 à 19:42:06 |
kabyll | ah non, pas sur un 802 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Shippuden51 Plop ! | du coup mon lecteur de carte non plus |
Shippuden51 Plop ! | chercher autre chose ? même pas en rêve
|
kabyll | ah! c'est lui qui est en face de toi ^^'
kabyll | sur ta Z170 je doute que tu aie le connecteur pr l'usb C de la facade du 802
Shippuden51 Plop ! | ok donc le 3.2 c'est de l'USB C si je comprends bien
|
glassman C'est pas faux |
Edit: celle que j'ai prise pour ma Rog Strix B550-F Message édité par glassman le 05-02-2022 à 20:09:04 |
kabyll |
kabyll | y'a que la pompe qui est "rgb" non?
Shippuden51 Plop ! | J’ai l’impression qu’il y a un truc dans le Silent loop qui regroupe 2 fils d’un côté, et que ça se transforme en SATA de l’autre |
Shippuden51 Plop ! | Oui y a cette télécommande dedans, du coup je pense que c’est bon pour le sata |
kabyll | un surplus de peinture ? genre une coulée ?
Shippuden51 Plop ! | J’ai une question, y a 2 fils sur le top du watercooling, un qui va vers le boîtier, mais l’autre il va où ? Il faut le brancher sur CPU OPT ? |
Shippuden51 Plop ! | Il s’agit de celui là
|
Shippuden51 Plop ! | quand je mets sur auto, il est à 100%, y a -t-il un réglable à faire ? via bios ou logiciel ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |