Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Je cherche un boitier pour y caser mon watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un boitier pour y caser mon watercooling

n°10929511
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 16-01-2021 à 16:49:51  profilanswer
 

Salut !
J'ai le même boitier depuis 15ans, a l'époque j'avais acheté un boitier que j'avais découpé pour y intégré mon radiateur 360mm
Depuis ça a bien évolué et je vois que le watercooling n'est plus réserver qu'a une espèce d'élite bricoleur.
 
Sauf qu'il y a des pages et des pages de boitier, franchement, je suis sur que parmi vous, il y en a qui sauraient m'aiguiller rapidement.
 
Mon budget, 300e maxi, après je trouve exagéré de mettre plus.
Je cherche a faire une installation propre mais voyante, néon, uv, ventilo lumineux, j'aime que ça brille, j'ai un clavier et souris razer, c'est pour dire
 
de base j'avais vu le raijintek enyo, 300e, mais finalement il y a beaucoup de ventilo qui ventilent pas grand chose je trouve. ( a moins d'avoir 2 ou 3 radiateurs dans ça tour ok..)
Mais c'est pour vous montrer un peu le style
 
https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1101/in11016921/07.jpg
 
 
merci de votre aide @+


Message édité par Mr_crossfire le 16-01-2021 à 16:57:37
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 16:49:51  profilanswer
 

n°10930941
vaneheu
Posté le 19-01-2021 à 16:14:50  profilanswer
 

Le ENYO est superbe, mais très gros et trop de place oui.
 
Je viens de commandé un lian li OD11 XL, et j'en ai monté un pour ma copine et il est plutot bien foutu ! par contre attention au flux d'air.

n°10931685
gima56
Posté le 20-01-2021 à 18:28:10  profilanswer
 

Salut,
Le plus simple est de savoir ce que tu veux dans ce boitier.
- Format (oui, simplement nous dire si c'est un grand ou moyen peut réduire la liste des choix...)
- ouvertures (5.25 ou non par exemple)
- si tu veux les boutons en haut ou en bas, ou sur le côté...
- etc.
 
T'as l'air d'être quelqu'un qui garde longtemps ces boitiers et comme tu l'as dit, l'offre est pléthorique. Si tu réfléchis à ce que tu veux vraiment, ce que tu considères comme essentiel pour ton usage, tu peux réduire assez rapidement l'offre à quelques choix.

n°10932814
Nonor30
Posté le 22-01-2021 à 00:05:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en pleine réflexion en vue de me monter une nouvelle machine.
Mon but est d'y intégrer 2 AIO (CPU+GPU).
J'ai pas mal hésité et ai restreint mes choix aux O11XL ROG et Enthoo Pro 2.
Au final je retiens le Pro2 (qui est vraiment énorme!) car je ne vois vraiment pas comment intégrer les 2 AIO en extraction tout en maintenant un bon flux d'air dans le O11xl.
 
Pour choisir, des copains d'un autre forum m'ont aidé et je me suis pas mal basé sur les revues de Gamers Nexus, celles-ci permettent d'avoir une belle vue d'ensemble sur les performances des boîtiers, reste à toi de de voir ce qui te conviendrait le mieux :
https://youtu.be/dhf97n0eqx4
 
Voilà, si ça peut t'aider :)


Message édité par Nonor30 le 22-01-2021 à 00:14:27
n°10962789
arnolf
Posté le 09-03-2021 à 13:28:29  profilanswer
 

Salut,
 
Les lian li sont top. Perso j'ai une préférence pour l'ancienne gamme que je trouvais plus classe.
 
https://imgur.com/9iV8Are
 
Mon ancienne config pour te donner une idée de ce que ca peut donner.
 
Le Lian Li PC O11 WGX est vraiment pas mal pour du water. Je vends le mien à un bon prix si tu es interessé (avec du matos watercooling aussi) :)


Message édité par arnolf le 09-03-2021 à 13:29:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Je cherche un boitier pour y caser mon watercooling

 

Sujets relatifs
11 Ventilateurs de boitier, comment gérer ça ?Remplacer boitier ONT Fibre Bouygues par switch SFP
Watercooling AIO / CPU à 100°C[Aide] - Possesseur 3800XT,3950x, 5800x, 5900x, 5950 pour activer jeu
Cherche conseil config pour Machine virtuelleBoitier JBOD
Je cherche un pc correctboitier watercooling intégré
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un boitier pour y caser mon watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR