Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoins de conseils, config silencieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoins de conseils, config silencieuse

n°11292282
rno17
Posté le 28-10-2023 à 18:21:32  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
En fait, j'ai envie de me monter un PC, mais j'ai plusieurs paramètres à prendre en compte qui font que je suis un peu perdu. Le premier paramètre, c'est que je souffre d'hyperacousie douloureuse, il faut donc que la configuration soit assez silencieuse. Le deuxième paramètre, c'est que j'ai l'idée de pouvoir déplacer ma configuration d'une pièce à l'autre. À la base, je voulais partir sur un SFF, mais j'ai cru comprendre que c'était assez compliqué au niveau de l'alimentation.
 
Idéalement, j'aimerais pouvoir jouer à Cyberpunk (et éventuellement Starfield) ainsi qu'à quelques jeux de simulation.
 
Pour ce qui est du processeur, j'avais pensé à un Ryzen 5 5600G, mais finalement, j'ai peur que ce dernier chauffe trop et oblige le ventirad à tourner à plein régime.
 
Pour le reste, je suis complètement perdu.
 
Ah, j'ai un budget de 850€.
 
Merci d'avance pour votre aide !"

mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 18:21:32  profilanswer
 

n°11292426
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 29-10-2023 à 03:46:33  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Dommage pour toi de souffrir de ce problème acoustique :jap:  
 
Voici déjà une première itération de configuration* de ma part !
 
Pour dégoter de meilleurs prix sur certains composants, je conseil le comparateur de prix LeDénicheur France !
 
Tu peux glaner les prix aussi sur Amazon.de (Allemagne) ou on peut aussi faire une config' complète chez les allemands (Agando ; CSL ; Dubaro ; MemoryPC) ! Prix agressif au possible !
 
* --> en ce qui concerne le problème de compatibilité de la MoBo (=Carte-Mère), normalement cela est déjà à jour depuis 1.5 ans pour le pilote !
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoins de conseils, config silencieuse

 

Sujets relatifs
Conseils pour une nouvelle config AM4 en occasionBesoin d'aide nouvelle config
Aide pour MAJ configConseil pr config neuve - Gaming 2000e max
Remplacement CG sur vieille configAide config orienté gaming 1300e
Avis config gaming 1440p Budget raisonnableBesoin d'avis pour mise à jour GPU & évaluation config
Plus de sujets relatifs à : Besoins de conseils, config silencieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR