|
Auteur | Sujet : Besoins de conseil pour un PC |
---|
caro1906 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 15:19:03 |
caro1906 | Oui je sais mais certains prof on dit que des fois la carte mère gère aussi la wifi |
caro1906 | Et si je veux pas faire un OC, y a t-il une carte mère aussi performante et moins cher que celle que j'ai prise? |
caro1906 | Voilà c'est demandé et j’effectue
|
caro1906 | Oui mais elle est faite pour du OC d'ou le faite que j'ai mis un "K", or je ne veux pas faire d'OC donc y a t il pas à changer pour gagner en prix |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 12:02:01 |
Giulietta26 Avanti!!! |
Jay Kay | +1
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
caro1906 | Voilà avec les changements: http://www.ldlc.com/b-e00d0acae985ef16.html |
artouillassse Pas mieux :o | C'est tout bon. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Giulietta26 Avanti!!! | Pour info cette carte WiFi n'est pas compatible Win8 --------------- Demain c'est loin |
caro1906 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00103033.html
|
Giulietta26 Avanti!!! | C est surtout un problème que le constructeur de carte WiFi n'a pas distribué de pilotes compatible à Microsoft.
--------------- Demain c'est loin |
caro1906 | Bon je vais voir ça, mais une autre question, pour mettre un câble réseau RJ45 il faut aussi que j'achète une carte réseau fillaire interne alors? |
caro1906 | Oui j'ai vérifiée elle en a un.
|
caro1906 | Ok je vais chercher alors.
|
Giulietta26 Avanti!!! | Tu vas en avoir plein à l'avant et à l'arrière
Message édité par Giulietta26 le 04-04-2014 à 22:45:39 --------------- Demain c'est loin |
caro1906 | Bon j'ai regardé et voilà ce que j'ai trouvé
|
Giulietta26 Avanti!!! | Par rapport aux ports PCI libre sur ta carte mère, le premier le plus prêt du socket pour le CPU est celui utilisé pour la carte graphique, ensuite il faut voir si les autres vont pouvoir accueillir en fonction des modèles de carte WiFi, taille de la connectique PCI.
Message édité par Giulietta26 le 04-04-2014 à 22:45:02 --------------- Demain c'est loin |
caro1906 | Donc si j'ai bien compris celle ci:
|
caro1906 | Donc je dois choisir quoi mdr?
|
Giulietta26 Avanti!!! | Et aussi dans le cas d'un PC dans un salon, il faut du sobre et compact. --------------- Demain c'est loin |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 05-04-2014 à 10:54:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
plutonium22 | cela dépend si ta carte mère dispose d'une antenne wifi |
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le |