|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config] Besoin de vos réactions pour finaliser ! |
FanAt1quE | Bonjour,
Message édité par FanAt1quE le 17-09-2009 à 14:25:08 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 00:56:36 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Un SSD sera compatible avec ta config, mais peut-etre pas avec ton budget. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je vous conseille de patienter encore quelques jours pour la carte graphique, la nouvelle génération de cartes DirectX 11 sort dans quelques jours chez ATi/AMD. --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | un ssd te coutera au moins autant que ton velocirapor.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | non les inscriptions ont été prolongée. Je ne sais pas jusqu'à quand, je ne suis pas ce topic en détail mais le prix est intéressant en tout cas. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
FanAt1quE | Merci bien alors je vais voir ça de plus près.
|
FanAt1quE | La carte graphique Asus MATRIX GTX285/HTDI/1GD3 est vraiment wahouuu... |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je déconseille cette GTX285... mauvais rapport perfs/prix --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 02:10:42 |
FanAt1quE | Ah oui ? Pourquoi cela ? Intéressant, tu as vu un test ou autre ?
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Si tu compte jouer en bi-écran on peut appeller ca une "grosse résolution" et dans ce cas l'ideal serait un système bi-GPU (SLI ou Crossfire) voir peut être une HD5000 !
Message édité par the_l@st_killer le 17-09-2009 à 02:25:39 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Lamenware | Ta carte mère est un socket 1156, le i7 920 fonctionne uniquement sur un socket 1366 donc c'est soit l'un soit l'autre. |
tprince61 alea jacta est | idem pour la mémoire, en P55 ce n'est n'est que du dual chanel, donc 4*2Go ou 2*2 Go |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | +1 avec ta carte mère P55 il te faut un i7 860 (equivalent du i7 920).
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
littleone In 64 bits we trust | Juste comme ça en passant: le boitier que tu as choisi est (presque) une antiquité. J'ai la première version du kandalf et franchement aujourd'hui on fait beaucoup mieux en terme de boitier.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
FanAt1quE | Merci littleone, le Kandalf est un boîtier qui m'a toujours fasciné, son design du v1 m'a souvent fait rêvé vu le nombre que j'ai monté...
|
FanAt1quE | Le coolermaster HAF 932 me plait bien également, mais j'ai une préférence pour le modèle "Sniper" qui est au même prix...
|
littleone In 64 bits we trust | Ok mais le sniper c'est la taille en dessous, comme le scout et le 922.
littleone In 64 bits we trust | Ok je comprend ton choix. C'est vrai qu'esthétiquement le sniper est très sympa.
FanAt1quE | Je mets à jour le 1er topic à chaque changement de choix ;-)
|
littleone In 64 bits we trust |
Taibow |
|
r4T0n Bah... |
|
FanAt1quE | Oui c'est bien une 1366, je n'avais pas remarqué la différence du socket entre la carte mère que je voulais à la base et la P6T.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | D'où tu as vu que le noctua ne rentre pas dans le P193 ?
Message édité par chris_san le 19-09-2009 à 00:10:05 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Taibow | J ai pu lire à différent endroit que tu peut pas fermer la porte latéral à cause du ventilo. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Félicitations. Vivement que tout ça arrive et que tu profites de ce moment privilégié qu'est le montage d'un nouveau bébé. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
FanAt1quE | Vuiiiiii ! Mon dernier bébé je l'avais revendu à la famille puis depuis ça me manquais quand même ! C'est mon banquier qui va être content demain matin en voyant le débit >< ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre 2 config...c2d vs i5 | conseil pour une petit config de gamer |
Choix entre ces 2 config? | "Probleme Nouvelle config RAM ! " |
avis conseil config | [CONSEIL] Recommendations pour achat de config. |
Conseils pour config 450 € sans écran | Nouvelle config 700 € |
nouvelle config, s'allume et s'etaint en boucle | |
Plus de sujets relatifs à : [Config] Besoin de vos réactions pour finaliser ! |