|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix entre ces 2 config? |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 16:40:53 |
littleone In 64 bits we trust | Perso je prendrai la 2e config.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 16:51:38 il manque le DVD dans le 1er
|
lelex1978 | Merci ls63bd, c'est corrige |
littleone In 64 bits we trust | Du coup il y a 20€ de différence entre les 2 configs avec déjà 10€ pour le boitier.
regis183 | Prend au moins une HD4670, la 4650 est bridée par sa mémoire.
Message édité par regis183 le 16-09-2009 à 17:01:29 |
littleone In 64 bits we trust | Parce-que pour des MMO gratuits il faut une carte graphique de compète ? --------------- Choisir sa config selon son budget |
lelex1978 | C'est peut etre une question idiote, mais avec ces 2 CG je peux lire un bluray sans probleme? |
littleone In 64 bits we trust |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 17:11:06 |
littleone In 64 bits we trust | Oui carrément, c'est pour ça que le commentaire de regis183 m'a fait rire: ce genre de jeu est très léger et n'importe quelle carte graphique récente permet d'y jouer confortablement.
lelex1978 | Et si demain il me prend l'envie de jouer a WOW est ce que les 2 cartes pourront suivre? |
lelex1978 | Est ce qu'il y ad'autres avis sur la question? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | la deuxieme sans hésiter.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | config 2 sans hésitation aucune !
Message édité par chris_san le 16-09-2009 à 20:54:01 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
regis183 | Bon je m'incline prend la configuration la moins puissante (la 2) alors.
|
logsyc | Bonsoir,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
regis183 |
|
blazkowicz | on sent bien là le surcoût des cartes AM3. les CM AM3 pas chères, ça manque encore! il yen a une asrock en tout cas.
|
boblion | Qu'est ce qu'on s'en branle pour jouer à WoW
|
littleone In 64 bits we trust | Je vois pas pourquoi vous dites que le E5300 est plus puissant, regardez le test de PCWorld et vous verrez que ce n'est pas le cas. En plus c'est un quad et c'est sur une plateforme récente.
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 07:48:26
|
mycks | ...sous Adobe Photoshop CS3, le E5300 est derrière le Athlon II X2 250
Message édité par mycks le 17-09-2009 à 08:56:27 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust | Euh désolé je pensais au X4 620 quand j'ai regardé les tests.
lelex1978 | Pas de soucis
|
littleone In 64 bits we trust | Ok, c'est quoi ton DD ?
Message édité par littleone le 17-09-2009 à 11:07:08 --------------- Choisir sa config selon son budget |
lelex1978 | c'est un vieux maxtor IDE de 150Go, je pense le garder en attendant qu'il "lache" et j'en racheterai un a ce moment |
littleone In 64 bits we trust | Ok mais ça sera l'élément qui ralentis ta config.
lelex1978 | yep logsyc, j'ai un DD externe pour ca, mais merci pour le rappel, on est jamais trop prudent
|
lelex1978 | J'allais passer ma commande pour mon PC et je viens de voir cette nouvelle carte mere:
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Aucune raison de jeter la proie pour l'ombre ... |
Publicité | Posté le |