Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseils pour un pc g@mer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour un pc g@mer

n°10259776
Artfhul
Posté le 26-10-2017 à 10:51:09  profilanswer
 

Bonjour !
 
 
J'ai récemment décidé, face à l'état de décomposition avancé de mon pc portable, de faire l'acquisition d'un pc fixe de g@mer avec un @.
 
Mais bien entendu, je n'y connais rien, alors je me suis renseigné longuement, et ma réflexion a abouti à cette config : https://www.monpcsurmesure.fr/commande/panier.html ( je doute que le lien de ma commande soit compris dans l'url, vous pouvez la charger avec ce code : 95996 )
 
Pour résumer, il y a la :

Spoiler :

CG : MSI - GeForce GTX 1050 AERO ITX OC - 2 Go
Ecran : Iiyama - G-MASTER GE2288HS-B1 Black Hawk
Alim : FSP - Hydro 500 - 500W
Boitier : Bitfenix - Nova - Noir
Processeur : AMD - Ryzen 3 1200 Wraith Stealth Cooler Edition
Carte mère : MSI - B350 TOMAHAWK
Disque dur : Western Digital - Blue - 1 To SATA 6 Gb/s
RAM : HyperX - Fury DDR4 2 x 4 Go 2666 MHz CAS 15
Ventirad : Antec - A30
Carte réseau :  TP-Link - TL-WDN4800
OS : Microsoft - Windows 10 Famille 64 bits - OEM (DVD inclus)  
Clavier : Zalman - ZM-K500


 
C'est une config qui me paraît adapté à mes besoins, et surtout à mon budget : 1000 balles max.
Mais si vous avez des critiques à faire dessus autre que les questions que je m'apprête à poser, je suis preneur.
 
 
Questions :
 

                                                       Et celle-la : https://www.monpcsurmesure.fr/achat [...] ahawk.html (conseillé sur un site )