Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseils pour carte mère et overcloking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour carte mère et overcloking

n°9205209
bisopro
Posté le 12-07-2014 à 15:05:10  profilanswer
 

Bonjour à tous voila je cherche une assez bonne carte mère comme c'est les soldes je veux en profiter.
 
Alors voila j'ai deja un pc portable de gamer j'aimerais me faire une tour gamer mais petit à petit je cherche que la carte mère car je sais que je vais prendre du intel i5 ou i7.
 
Mon budget va de 40 à 130 euros juste pour la carte mère pouvez vous me donner des liens de carte mère pour jouer au dernier jeux et faire de l'overcloking.
 
Je suis plus attirer vers le socket 1150 après je suis pas un pro j'attend vos conseils.
 
JE vous remercie d'avance et Bon week end à tous.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 15:05:10  profilanswer
 

n°9206612
seb4771
Posté le 14-07-2014 à 01:50:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est pas tant le souci du prix que plutôt des idées A TA PLACE là.
 
Tu as besoin de combien de port sata ? usb 3.0 ? carte reseau ? sli/crossfire ? support mémoire ? etc...
 
Regarde ce qui te va dans les choix des @-commerce ET ensuite demande ce qui correspond le mieux a TON besoin si tu as 2 ou 3 cartes (ou 4 / 5 hein :P) qui te plaise.

n°9206615
dylinrae
De retour chez Nvidia :-)
Posté le 14-07-2014 à 01:54:58  profilanswer
 

Honnêtement je serai toi, j'attendrai de prendre "tout" d'un coup!
Ou du moins le processeur + la carte mere (voir la CG)
Déjà parce que si tu prends tout à 2 /3 mois d'écart voir plus... Tu ne pourras pas t'en servir avt un moment alors que "les prix vont surement descendre"
Et ensuite pour ne pas louper d’éventuelles nouveautés qui valent le coup, ou de mauvais feedback.
Je parle même pas du fait que le choix de la CM conditionne qd même pas mal (réduit même) le choix du processeur et la CG qui va avec.


Message édité par dylinrae le 14-07-2014 à 01:57:57

---------------
Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^
n°9206621
bisopro
Posté le 14-07-2014 à 02:10:36  profilanswer
 

Merci pour ta réponse alors pour la carte mère je veux mettre du intel de i3 a i7 je sais pas encore mais intel sur memoire l'idéal serait 32 go pour pouvoir faire durer dans le temps ma carte mere pour jouer au futur jeux qui sortirons.  
 
 Port sata je dirai 2 pour disque dur usb 3.0 au moins 2 voir plus avec des port pci expresse un son 7.1 si possible et port hdmi un ou deux une sortie et une entrée mais deja 1 port hdmi serait pas mal.
 
Après une carte mère avec possibilité d'overcloker et surtout avec un jolie interface eufi lol je suis gourmand?
 
Donc resumons une carte mère qui va durer dans le temps ppur les jeux vidéo avec intel voila.
 
Et merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseils pour carte mère et overcloking

 

Sujets relatifs
Conseil pour changement de carte graphiqueUn écran par carte, quid ?
Logiciel température carte graphique Win8[Aide] Quelle carte graphique choisir
Conseils avant commande PC Gamer 1200€Question bruit carte graphique
Avis sur l'achat d'une carte graphiqueConseils pour composants PC (750euros)
Choix carte graphique!Carte graphique externe pour portable
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour carte mère et overcloking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR