Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseils en vue d'un achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils en vue d'un achat

n°9422034
hugenoob
Posté le 16-02-2015 à 17:50:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai besoin d'acheter un ordinateur avec windows 7 pour des raisons professionnelles. Je recherche un PC extrêmement rapide, qui dure longtemps et surtout le plus silencieux possible.  
 
Je l'utiliserai aussi pour faire un peu de gaming. Que pensez vous de ces modèles:  
 
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00126222.html  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00150137.html  
 
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, est-ce que ce sont des modèles qui ne sont pas dépassés (je vois qu'ils datent en gros de 2012 et 2013)?  
 
J'ai besoin de pouvoir brancher 2 écrans 30 pouces dessus, est-ce possible?  
 
Est-ce que lorsque l'on reçoit le PC, il suffit comme avec un PC d'une marque quelconque (Dell, Sony ou autres) d'installer les programmes que l'on souhaite? En gros est ce que la prise en main est simple?  
 
Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par hugenoob le 16-02-2015 à 17:53:07
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 17:50:30  profilanswer
 

n°9422035
dialimalak
Posté le 16-02-2015 à 20:44:54  profilanswer
 

un pc portable, ça te dit plutot ? je v avoir un top en performance et en pro :love:

n°9422036
neosyl66
Posté le 16-02-2015 à 20:49:05  profilanswer
 

:hello:  
tu as une section conseil d'achat
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9422037
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-02-2015 à 20:52:20  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Djalex


---------------
------------------------------------------
n°9424221
hugenoob
Posté le 18-02-2015 à 23:30:59  profilanswer
 

Bonsoir, quelqu'un d'autre aurait-il un avis et des réponses a mes questions? J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce ;)
 
Merci

n°9424227
moufou4700​0
on avance pas sans se perdre
Posté le 18-02-2015 à 23:36:58  profilanswer
 

les deux configurations proposées on été mise a jour donc pas obsolètes  
ce sont deux bonnes config d'ailleurs après reste a voir si ça ne couterait pas moins cher de choisir toi même tes composants et de la monter a la maison ... sinon comme tout autre pc de marques ou pas tu installe windows ... puis les driver de la carte mère fournis ( cd ) et pour les applis tu télécharge ce dont tu as besoin voilà

n°9424228
hugenoob
Posté le 18-02-2015 à 23:43:30  profilanswer
 

Merci de ta réponse, je suis vraiment pas un expert et j'avoue que j'aimerais un PC ou tout est déjà installé, en gros ou je n'aurais plus qu'a télécharger les programmes que je souhaite sans avoir à réinstaller windows ou quoi que ce soit d'autre. Je ne suis pas forcement a 100€ près si c'est une bonne machine rapide et silencieuse et qu'elle fonctionne directement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseils en vue d'un achat

 

Sujets relatifs
Achat nouvelle carte graphique, besoin de conseilsbesoin de conseils pour achat hardware bartop
Besoin de conseils - Achat d'un PC portableBesoin de conseils problème SLI (achat?)
Besoin de conseils de pro pour achat de matériel jeu/home ciné/backupBesoin de conseils pour achat d'un ordinateur
Achat casque micro gamer besoin de conseils svp !!besoin de conseils pour achat d'un pc :)
Achat pc gamer besoin de conseilsBesoin de conseils pour l'achat d'une nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils en vue d'un achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR