Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin de conseils pour achat d'un pc :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils pour achat d'un pc :)

n°8958257
minasara
Posté le 01-12-2013 à 19:42:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! noël approche et j'ai decider de remplacer mon pc vieux de 7 ans,
 
seulement voila je suis assez indécis et je ne sais pas lequel de ces 4 modéles je dois mettre dans ma lettre au père noël ^^
 
voici les bêtes :  
 
www.ldlc.com...
 
www.ldlc.com...
 
www.ldlc.com...
 
www.ldlc.com...
 
Sur mon pc je regarde des films et joue majoritairement a skyrim ( que j'espere pouvoir faire tourner en ultra et moddé) à  
 
world of warcraft ( en ultra en raid 25 serait genial :p) et starcraft 2 ( si sa peux éviter de freeze depasser les 50 unités dans  
 
la partie :c ) et si le pc suit j'aimerais toucher un peu de next gen :)  
 
  Je vous remerci d'avance pour vos réponses :D
 
 
ps : j'ai pris les pc monté et avec os parce que je ne veux aucunement me prendre la tête ^^

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 19:42:34  profilanswer
 

n°8958266
t3ddy
Posté le 01-12-2013 à 19:54:36  profilanswer
 

Il manque le SSD sur les PC hardware.fr il me semble. En dehors de ça (mais cela reste important) ils sont équivalents.
La carte graphique nVidia partout est un souhait ou c'est juste par hasard ?


Message édité par t3ddy le 01-12-2013 à 19:55:58
n°8958271
minasara
Posté le 01-12-2013 à 20:02:54  profilanswer
 

donc le mieux serais de prendre soit le premier soit le second ?  
 
pure hasard les cartes nvidia ^^

n°8958280
t3ddy
Posté le 01-12-2013 à 20:13:41  profilanswer
 

Je trouve, se passer de SSD sur une configuration à ce prix, c'est bien dommage.
Après reste le choix du look, le 1er est plutôt voyant et bien refroidi je pense ; l'autre est plus axé silence et plus sobre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin de conseils pour achat d'un pc :)

 

Sujets relatifs
Achat pc gamer besoin de conseilsBesoin de conseils pour l'achat d'une nouvelle carte graphique
Besoin de conseils pour achat carte graphiqueBesoin de vos conseils pour l'achat de RAM.
Besoin de conseils, achat d'un nas 4/5 baiesBesoin de conseils pour achat d'un disque SSD
Besoin de conseils pour l'achat d'un All in oneBesoin de conseils pour achat d'un ordi portable. [Ignarde inside]
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils pour achat d'un pc :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR