Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseil pour ma nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour ma nouvelle config

n°5317825
Zc92
Posté le 26-01-2007 à 02:56:01  profilanswer
 

Bon voila j'ai décider de me lancer pour monter une nouvelle config j'ai déjà les cartes graphique et la carte son manque plus que tout le reste et il y a 2 ou 3 petites chose sur les quelle je ne suis pas sur. Voici l'idée de base :
 
Processeur : E6600
Carte Mere : Asus Stiker ou PN32-E SLI (ou autre proposer)
Cartes Graphique : 2 x 8800 GTX Asus
Boitier : Lian Li PC201B ( etant donner le montage de la carte a l'envers est-ce que ca pose vraiment un probleme si moyen d'avoir des retour par rapport au heat pipe)
Alim : Seasonic M12 700 ( Maintenant que j'ai 2 8800GTX et un Raid 5 a faire tourne je me demande si ca va suffire?)
Controleur Raid: 3ware 9590SE-8ML ou 9650SE-8LPML ( Si autre propos pour Raid 5 avec mini 5 DD, et de preference en PCi Express et Sata II)
Disque Systeme : Raptor 150 1 voir 2 montée en Raid 0
Disque Stockage : 5 x 320Go Hitachi Sata II 16 mo ( Voir des 500Go)
Ventilateur Proc: Zalman 9700 led ou nt
Memoire : Dominator Corsair Twinx 2048 pc 6400 Cas 4
Carte Son : X-Fi Fatal1ty FPS
 
Voila tout ce que je veux faire rentrer dans un boitier de pref Lian-Li et surtout que je veux alimenter. Merci d'avance a ceux qui seront eclairer mes lanternes

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 02:56:01  profilanswer
 

n°5319034
campi
V8 FTW
Posté le 26-01-2007 à 16:55:28  profilanswer
 

et ben c'est une sacrée config!!! l'alim devrait suffire par contre pour le boiter et le controleur raid je ne peut pas te renseigner!

n°5319700
Zc92
Posté le 26-01-2007 à 21:26:12  profilanswer
 

pas Bcp de reponse mon post a du passer inapercu, si qq passe par la merci d'avance

n°5320562
S3ke CAR
Posté le 27-01-2007 à 13:13:52  profilanswer
 

Et pour le systeme d'exploitation installe Ubuntu 6.10 (une distribution linux) en double démarage: tu auras le choix entre Win et Linux. L'installateur le fait automatiquement: pas besoin de s'y connaitre. Il marchera niquel et t'auras des effets graphiques de malades avec Beryl:
 
http://www.youtube.com/watch?v=mSw8Yfg0tpM
http://www.youtube.com/watch?v=LyemBheu7NI
 
(et les effets visibles sont bien en dessous de ceux que j'ai!)
 
Ps: tu vas faire quoi avec cette config?? essayer de craquer la CIa ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseil pour ma nouvelle config

 

Sujets relatifs
Nouvelle Config Besoin D'avis Et ConseilBesoin de conseil popur une nouvelle config
Besoin conseil pour une nouvelle configNouvelle config besoin de conseil SVP :)
besoin de vos conseil pour une nouvelle config !Besoin de Conseil pour nouvelle config - compatibilité???
[Besoin Conseil] Nouvelle config maintenant ?Besoin de conseil pour nouvelle config
besoin de conseil pour une nouvelle configBesoin de vos conseil pour ma nouvelle config Merci
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour ma nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR