Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de conseil pour nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour nouvelle config

n°3347618
starseb
Posté le 18-07-2004 à 18:36:07  profilanswer
 

Hello all, je cherche a monter un ordi pour une valeur de 1000 euros.
Je cherche une config orienter jeu.
Si quelques un pouvait m'aider un peu je serais bien content.  
Je vais peut etre recuperer un ecran à un pote donc si je pouvais avoir le prix de la config avec et sans ecran ca sera bien sympa.
Sachant que si j'achete l'ecran ca sera pas un plat car trop cher pr mon maigre budget.
 
A bientot j'espere

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 18:36:07  profilanswer
 

n°3347656
tonypc03
Posté le 18-07-2004 à 18:59:41  profilanswer
 

Tu veux qu'on te fasse tout le boulot en fait et toi tu te la coule douce et tu regardes :sol: . Nan je suis pas d'accord :non: . T'auré pu au moins essayé de nous dire tes préférences (nvidia/ati amd/P4....) :pfff:


Message édité par tonypc03 le 18-07-2004 à 19:00:13
n°3347712
starseb
Posté le 18-07-2004 à 19:31:29  profilanswer
 

a la base je suis nvidia depuis pas mal de temps mais il semble que ca ait un peu evoluer et que ATI soit en meilleur position vis a vis des performances. sinon, en proc AMD est tjs moins cher donc je pense plus tabler sur cette marque. je pense aussi prendre une carte son integrée a la carte mere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de conseil pour nouvelle config

 

Sujets relatifs
Besoin d'opinions...[Question] Grosse config + DDR 2100 = ??
Bonne Config ?? Votre avis ?!config alienware instal his 9800pro ice q
Achat config ... periph IDE ...Besoin de conseils pour NF7-S Rev. 2.0 / et sauver mon A7N8X???
besoin de conseil pour une nouvelle configBesoin de vos conseil pour ma nouvelle config Merci
Nouvelle config besoin de conseil :)besoin de conseil pour une nouvelle config !!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR