Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Besoin Conseil] Nouvelle config maintenant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Besoin Conseil] Nouvelle config maintenant ?

n°4140795
Onii-san
Posté le 15-06-2005 à 22:18:54  profilanswer
 

Voilà, je suis comme pas mal de monde un peu déconnecté des réalités et nouveautés hardware :s
Ma question est la suivante : j' ai cru comprendre que début 2006 il y aurait pas mal de nouveautés, notamment au niveau des sockets, du format des cartes mères ... Hors j' aime bien avoir un pc évolutif sur le moyen terme (au moins un an). Dois-je renouveler ma config actuelle ou attendre ? Sachant que ma config passe encore plutot pas mal, même si je ne peux bien évidemment pas par exemple jouer aux derniers jeux avec toutes options à fond (pc monté novembre 2003).
 
Par ailleurs, si vous pensez que je peux changer dès maintenant, je planifierai celà pour le mois prochain.
Il me faut pouvoir jouer tranquillement donc bonne CG + RAM + proco. J' ai juste besoin de remplacer l' uc en fait ;)
Budget : 1000 à 1500euros. Je sais je ne suis pas hyper précis, mais n' hésitez pas à me données des idées !! :)
 
Merci d' avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 22:18:54  profilanswer
 

n°4141338
Onii-san
Posté le 16-06-2005 à 08:39:48  profilanswer
 

personne ne veut se prononcer ? :(
up :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Besoin Conseil] Nouvelle config maintenant ?

 

Sujets relatifs
Choix config AMD vs INTELConfig @300€
config encore!aide dans le choix d'une config a base de nforce4 ULTRA
Besoin de bon conseil en ventilateurMon projet de config est-il cohérent...tout ça?
Recherche alim et boitier pour config[CLOS] votre avis pour une config + transfert de pc dans salon
écran noir nouvelle config kt4a-v 
Plus de sujets relatifs à : [Besoin Conseil] Nouvelle config maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR