|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis sur une configuration gamer |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 13:04:11 |
Gredi Grediquo | Salut quel est ton budget ? Compte tu OC ? Tu ne veux que joué avec ? --------------- Rien ne sert de courir. |
hephaistos670 | Disons que le budget n'est pas un soucis, je ne fais pas beaucoup d'OC (raisonnablement dirons nous) Le boitier est la seule pièce que je possède déjà : l'énorme COSMOS 2. Je joue énormément (plus de 300 jeux a stocker) je programme pas mal et il m'arrive d'encoder de la vidéo et de faire du Photoshop. L'axe principal de cette config reste le jeu.
|
Gredi Grediquo | Bon comme tu n'as pas vraiment de budget je te conseille ceci : http://www.ldlc.be/b-1597674868419bb2.html --------------- Rien ne sert de courir. |
Kywicha | Pas mal la config de Gredi, je te conseille néanmoins des versions 4Go sur tes cartes graphiques car l'avenir des recommandations de config est très certainement avec une Vram>2Go : à titre d'exemple BF4 recommande entre 2.3 et 2.7Go de Vram ! Je ne suis pas sans rappeler que 2 CG avec 2Go de Vram = Message cité 1 fois Message édité par Kywicha le 03-10-2013 à 16:23:38 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
hephaistos670 | Oui bien vu pour les lunettes 3D je n'y avais pas pensé, il vaut le coup cet Asus? ou BenQ est mieux? Côté budget disons que je n'aimerais pas dépassé les 2500€ (c'est largement conséquent je pense! ^^) |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Kywicha | 2Go vs 4Go, c'est un peu le débat du moment, est ce que tu as un autre site qui confirme que 2Go suffisent ? BF4 est pour l'heure le seul jeu que je connaisse à recommander 2Go, il n'est bien sur pas encore optimisé puisque ce n'est qu'une bêta pour le moment ..
--------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
hephaistos670 | Perso je préfère me baser sur du matériel sorti (et au préalable testé). Je ne suis pas convaincu que 4 go soit nécessaire sur la majorité des jeux actuels (voir même futurs...). Par contre je veux bien des réponses à mes questions :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 20:41:56 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
hephaistos670 | Oui donc ça envoit bien le SLI de GTX 770 je préférerais un SLI de Titan mais vu le tarif ça me parait trop excessif!
|
hephaistos670 | Un petit up sur ma config modifiée : Message édité par hephaistos670 le 05-10-2013 à 21:27:27 |
hephaistos670 | un ptit up je veux bien des avis sur cette config |
malinsatan Reserator enthousiaste | Moi je dirais une 780 avec un bon étage d'alim pour commencé plutôt qu'un SLI (forcement moins pêchu qu'une puce seul, quoiqu'on en dise, et pour x raisons) le SLI est considéré comme une solution d’évolution généralement, ou alors pour trouver une performance inexistante sous la forme d'une carte seule.
Message édité par malinsatan le 07-10-2013 à 23:40:46 --------------- Il y a un début a tout : |
hephaistos670 | Oui je ferais du RAID avec les Caviar.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade pc gamer | Besoin d'aide pour un config. |
Avis alim silencieuse | avis corasir h60 2013 |
Config gamer milieu de gamme | Avis configuration gamer |
avis config PC polyvalent | Besoin d'avis pour configuration gamer |
configuration GAMER | Configuration Gamer Besoin d'avis d'expert ! |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur une configuration gamer |