|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis corasir h60 2013 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 19:31:54 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 01:20:09 |
Crashdent | Ce kit d'AOP (Amplificateur OPérationnel), sert à différent réglage pour le son, suivant les fréquences que tu écoute le plus.
Message édité par Crashdent le 03-10-2013 à 09:20:13 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
beatz | sa marche merci encore
|
beatz | salut , oui tout avis est utile
|
hephaistos670 | Tu as monté le ventilo d'origine j'imagine? Sache que tu pourras diminuer encore les températures si tu mets des ventilos en push and pull (des Noctua ou des Be quiet Silentwings2 par exemple) -prends garde à l'espace nécessaire par contre- Message cité 1 fois Message édité par hephaistos670 le 04-10-2013 à 23:50:11 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
beatz | oui j'ai mis le ventilo d'origine mais je compte changé a mon avis , les température sont correct ou sa reste elevé ? |
hephaistos670 | ça m'a l'air pas trop mal, il est PWM le ventilo sur le H60? je suis sur qu'on peut faire mieux en T°
|
beatz | non je vien de faire le test il est pas en PWN tu me conseil quoi comme ventilo a la placeN |
beatz | est mes ventilo de boitier sont pas en PWN non plus , je les recois début de semaine.
|
Publicité | Posté le |