Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis pour une config gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis pour une config gamer

n°8110547
soyl
Posté le 07-11-2011 à 17:45:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Après avoir eu 2 ou 3 PC de bureau de grande surface, je me décide finalement à opter pour un PC monté, je me suis donc lancé un peu dans l'élaboration d'une machine et je voulais votre avis concernant la config suivante :  
 
http://img214.imageshack.us/img214/2673/capture01pp.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Mon soucis est que j'aimerai tout de même diminuer quelque peu le prix et j'aurais besoin de votre aide pour celà ;)
Je n'ai besoin que de la tour, je possède un écran hp 2309m.
 
Merci à tous pour vos précieux conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 17:45:54  profilanswer
 

n°8110560
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 07-11-2011 à 17:52:52  profilanswer
 

C'est pas mal du tout.
 
Vérifie l'écart de prix avec le Vertex 3 60Go et le M4 64Go pour être sur que le Vertex 2 est le bon choix. Bien sur, tu ne feras pas de traitement sur de gros fichiers ?
Pour le DD, c'est hors de prix. Trouve toi un dd sur une autre config, ou essaie d'en trouver un d'occaze voire achète un SSD plus large et attends la baisse des prix pour un DD.


Message édité par twistou le 07-11-2011 à 17:54:13

---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°8110674
soyl
Posté le 07-11-2011 à 18:51:40  profilanswer
 

Merci twistou,  
 
Effectivement le vertex 3 ne coute pas beaucoup plus cher.
 
Je ne pense pas traiter de gros fichiers non, mais j'aimerais pouvoir faire tourner des jeux gourmands en ressources notamment en ligne, de type mmo.  
 
Le problème est le DD oui, j'ai du mal à en trouver de moins chers dans cette gamme, et je compte faire monter le pc par materiel.net, par conséquent je préfèrerais tout acheter d'un coup. Je mettrai les mains dedans dans quelques années quand il faudra que je l'upgrade, mais pour ce premier essai, j'aime autant le faire faire ;)
 
J'ai remplacé le vertex 2par le 3 et le ventirad par le be quiet dark rock advanced.  
 
Hormis ce problème de prix du DD, un PC monté comme ça tiendrait la route ?  
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis pour une config gamer

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour config orienté gamer KUSTOMBesoin d'avis pour config gamer 730€
Besoin d'un avis pour une config gamerBesoin d'avis pour une nouvelle config gamer
Besoin d'Avis sur cette petite config pour gamerBesoin d'avis sur config PC Gamer petit et silencieux
validation config gamer ~1300€ + besoin conseils pour la compléterConfig GAMER - Besoin d'avis
[mini PC] Besoin d'avis sur config gamer <- Probleme insideQuel ventirad mettre dans mon wavemaster car problème hauteur?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis pour une config gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR