Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin de changer le couple proco+cm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de changer le couple proco+cm

n°11346683
mamotto
Posté le 25-06-2024 à 18:07:32  profilanswer
 

bonjour,
 
apres test sur une carte mere defaillante du pc d'un ami j'ai chercher a trouver une carte mere de remplacement au socket 1151 pour un i3-8100, manque de pot c'est une galere a trouver et la carte mere de test est vraiment pas en bon état, donc je vais pas l'ajouter au pc durablement
 
Du coup je me demandais , d'occasion aujourd'hui , quel est le meilleur couple proc+cm a petit prix , pour de la bureautique, un tout petit peu de multimédia et du jeu léger style league of legend ( quand je dit jeu , osef des perfs et tout , il veux juste que ça tourne decemment quand il lance le jeu de temps en temps)
 
Je fait l'intermédiaire mais ça fait des années que j'ai arreté de suivre les sorties et les perfs, je suis donc paumé sur les produits actuels.
 
Merci d'avance de votre temps


---------------

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 18:07:32  profilanswer
 

n°11346691
kabyll
Posté le 25-06-2024 à 19:58:01  profilanswer
 

hello,
 
 
en occase tu peux regarder pour un ryzen 3600 (+- 50€)
et une carte mere B450M, B450, A520M, B550M, B550 (pareil, ca doit se trouver autour de 50€)
 
 
si c'est trop cher, tu peux te rabattre sur la génération précédente, genre ryzen 2600 + B450 (attention, pas compatible avec du B550)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin de changer le couple proco+cm

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour un p'tit pc (< 500 €)Changer une AMD Radeon HD 7970M défectueuse
Carte mère MSI Z270 PC Mate Condensateur à changerconfig pc 4k (j'ai la base, mais besoin de conseil pour peaufiner)
Conseil achat proco + CM + ram (suite Adobe)Conseils pour upgrade mon pc ? (il en a besoin)
Besoin d’un conseil pour un ordinateur fixeNouvelle quête : faire ma première config. Et j'ai besoin d'aide !
Besoin d'avis sur une config avec achat de piéces à droite à gauchebesoin d'aide config
Plus de sujets relatifs à : besoin de changer le couple proco+cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR