|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide config |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 19:54:29 |
gallean | salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
ericfree56 | Budget entre 600 et 800 euros |
gallean | tu as déjà clavier souris ? des trucs que tu pourrais réutiliser ? (boitier/alim) ?
Message édité par gallean le 06-05-2024 à 20:58:34 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean | un premier jet y'a sûrement moyen de gratter un peu au niveau tarif... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
ericfree56 | Tu m as envoyé quelquechose car il y a rien dans le message |
gallean |
ericfree56 | Désolé j'avais pas vu le lien |
gallean |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 21:06:32 |
ericfree56 | Y a pas de carte graphique ni de boitier ? |
gallean | pardon elle était pas sauvegardé, pour la carte graphique j'ai laissé l'apu du ryzen
ericfree56 | Apres j ai une carte graphique dans mon pc actuel au cas ou je te donnerais la reference demain pour voir si c est mieux l apu ryzen |
gallean | ça marche, bonne soirée, si d'autres membres passent par la pour corriger deux trois truc pour faire rentrer ça dans le budget ça serait top --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
ericfree56 | la carte graphique que j'ai actuellement est la nvidia geforce gtx 1650 super |
gallean | dernière itération
ericfree56 |
gallean |
ericfree56 | Personne d autre pour me proposer une config pour comparer et peut etre un tarif moins élevé |
gallean | faut que les autres membres passent par la ^^ les ryzen 3 de cette gen on pas l'air d'être sortis
Message édité par gallean le 08-05-2024 à 09:52:06 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
ericfree56 | Bonjour
|
zonka x58 forever! | C'est simple : tu vas sur le site de MSI avec la référence de ta carte mère, et tu regardes la liste de compatibilité RAM (QVL) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ericfree56 | Ok merci |
ericfree56 | Désolé je trouve pas ... |
alriad ST Power, Makes it Possible | Le site MSI est assez vague.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ericfree56 | Merci beaucoup
|
artouillassse Pas mieux :o | https://fr.msi.com/Motherboard/B650 [...] upport#mem Edit : il faut la référence complète corsair, par exemple pour de la DDR5 6000 CL30, t'as la CMK32GX5M2B6000Z30 ver5.43.01 qui est bien présente dans la QVL. Message édité par artouillassse le 10-06-2024 à 12:11:18 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ericfree56 | c'est celle la CMK32GX5M2B6000Z30 qui est dans ma config donc normalement pas de soucis |
ericfree56 | Bonjour,
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ericfree56 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ericfree56 | Ok pour le thermalright
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
ericfree56 | Yves a 2 ssd m.2 et sur la carte j ai vérifié il y en a bien 2 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 10-06-2024 à 18:22:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Aha, je crois que je fatigue un peu !
ericfree56 | et par rapport a cette config et mon utilisation vous en pensez quoi ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |