| |||||
| Auteur | Sujet : Besoin de votre avis - Pc Game 450€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 22:56:37 ![]() ![]() |
celika Ouais c'est pas faux. | Chromebook ? C'est sur que le phenom date, mais il devrait pas périmer avant le pentium, c'est juste que le phenom n'est plus produit donc ceux vendus c'est les fins de stock. Il doit pouvoir encore tenir quelques années, au pire l'am3+ devrait encore être utilisé pendant quelques temps par amd. Edit: ah ouais c'est un portable Kroma pourquoi la config 2 ? Message cité 1 fois Message édité par celika le 10-05-2013 à 23:02:33 |
ecopostal | En occaz j'ai trouver sa, qu'en pensez vous?
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 11-05-2013 à 17:30:52 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Luzog |
+1000, à 450€ la config, tu peux taper dans de l'occase ! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
embar_go | Hummm ecopostal semble limite "borné"......
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
ecopostal |
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 00:48:05 ![]() ![]() |
ecopostal | Selon vous est-ce que le tarif est intéressant (le tout neuf)?
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
Kyjja Y'a pot ! | Si ça peut aider => http://www.tomshardware.fr/article [...] -29-9.html --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jeerin93 | Tagan marque peu connue? |
celika Ouais c'est pas faux. | Le complément idéal du 486mmx avec une voodoo et 8x16mo ram |
vempirou9 | Moi, voila ce que je te conseil, je sait sa change pas mal de truc mais sa respecte vraiment ton budget et ton utilisation:
|
celika Ouais c'est pas faux. | Cm et ram un peu chères, alim surdimensionnée, ventirad inutile, à part ça ça va |
jeerin93 | Tagan c'est une vieille marque qui faisait d'excellentes alim y'a un peu moins de 10 ans. |
crypo |
|
ecopostal | Que pensez vous du processeur I5 3350p? |
crypo | Salut, tu n'as toujours rien acheté depuis le mois de mai ?
|
ecopostal | Que pensez vous de cette config?
|
ecopostal | Il vaut mieux une 660 ou 7870? |
brosswood | Nvidia |
ecopostal | Donc clairement un I5 3350p + GTX 660 sera plus performant que le A10 6800K + HD7...? |
ecopostal | Merci pour ton retour celika. Tu me conseil d'attendre jusqu'a quand? Décembre? |
brosswood |
Un APU + une carte graphique ça sert à rien ^^ Et attends jusqu'à ce qu'y ai une promo pour chaque truc qui t'intéresse Message édité par brosswood le 07-10-2013 à 22:32:20 |
ecopostal | Ok je vais encore patienter encore un peu... Je pense qu'en décembre je pourrai être fixer. |
ecopostal | Merci du conseil, tu as quoi comme config? |
ecopostal | Je reviens vers vous.
|
ecopostal | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc pour tableur avec gros calculs | Avis d'expert sur PC gamer/multimedia |
| Mon Pc ne démarre plus | Performances PC vs Imac : que choisir ? |
| Avis config PC | Choix composants PC |
| PC qui ne s'allumait plus, pb de ram et conseil d'achat | [re post] sifflement PC |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avis - Pc Game 450€ | |